Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ellison Lau Mr. Ellison Lau
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Organic Herb Inc.

Extrait de Fenugrec Poudre 4 Hydroxyisoleucine
Extrait de Fenugrec Poudre 4 Hydroxyisoleucine
Extrait de Fenugrec Poudre 4 Hydroxyisoleucine
Extrait de Fenugrec Poudre 4 Hydroxyisoleucine
Extrait de Fenugrec Poudre 4 Hydroxyisoleucine

Extrait de Fenugrec Poudre 4 Hydroxyisoleucine

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 7 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: F007.S06000

    Source: Common Fenugreek Seed

    Latin Name: Trigonella Foenum-graecum L.

    Appearance: Fine Brownish Yellow Powder

    Specfication: 5~90% 4-hydroxyisoleucine

    Active Ingredient: 4-hydroxyisoleucine

Additional Info

    Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    productivité: 30 Ton per Month

    marque: OHI

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Certificats : HACCP,ISO, Halal, Kosher

Description du produit

Organic Herb Inc 4-hydroxyisoleucine produit est une sorte d'acide aminé non-protéine qui est naturellement présenté dans les légumineuses plantes de fenugrec. Nous extrayons la graine de 4-hydroxyisoleucine de Trigonella foenum-graecum L. CFunction a. Promouvoir le rôle de la sécrétion d'insuline. b. Améliorer la force musculaire masse musculaire maigre. c. Abaisser le niveau de cholestérol. Intermédiaire pharmaceutique

La 4-hydroxyisoleucine, un phytochimique naturel extrait de l'herbe de fenugrec, a été scientifiquement démontré pour augmenter le stockage des glucides dans les cellules musculaires tout en diminuant le stockage des graisses hydrates de carbone grâce à la sensibilisation des récepteurs de l'insuline dans le tissu musculaire. Intermédiaire pharmaceutique

4-hydroxyisoleucine a également été montré pour interférer avec le processus par lequel le corps convertit la protéine musculaire en sucre pour l'énergie. Cela encourage la perte de graisse (au lieu de la décomposition musculaire) et contribue à la rétention des muscles maigres brûlants en calories que vous perdez de la graisse.

Informations de base sur l'extrait de fenugrec

  • Nom: Extrait de fenugrec
  • Source: Fenugrec commun
  • Nom botanique: Trigonella foenum-graecum L.
  • Extrait de la partie: Graine
  • Spec: 5%, 40%, 60%, 98% HPLC 4-hydroxyisoleucine
  • Formule moléculaire: C6H13NO3
  • Poids moléculaire: 147
  • N ° CAS: 55399-93-4
  • Apparence: Fine poudre jaune brunâtre
  • Pays d'origine: RP Chine

La source:

Le fenugrec, également connu sous le nom de foin grec et de fenigreek, est une plante annuelle d'origine méditerranéenne et asiatique de la famille des Fabaceae, avec des graines aromatiques utilisées principalement comme épice culinaire. Il est également utilisé comme phytothérapie dans de nombreuses thérapies de transition. L'Egypte, la Grèce, l'Italie et l'Asie du Sud. Il pousse à deux pieds de hauteur avec des graines brunâtres contenues dans des gousses en forme de faucille. Intermédiaire pharmaceutique

Le fenugrec est l'un des suppléments primaires utilisés pour soutenir les diabétiques de type II ou le diabète sucré non insulino-dépendant (DNID). Les graines sont riches en protéines et contiennent environ 50% de fibres et 25% de mucilage apaisant. La graine de fenugrec aide non seulement à réduire les taux de sucre dans le sang grâce à ses concentrations élevées de composés phytochimiques, mais elle a également aidé à réduire le cholestérol et les triacylglycérols de faible densité.

Les fonctions

  1. Promouvoir le rôle de la sécrétion d'insuline
  2. Améliorer la force musculaire et la masse musculaire maigre
  3. Abaisser le cholestérol

Applications de produit

Les graines de fenugrec possèdent une haute valeur nutritive ainsi qu'une valeur pharmacologique. Le fenugrec est utilisé pour les problèmes digestifs, les taux élevés de cholestérol sanguin et de triglycérides, les affections rénales, le cancer et l'abaissement de la glycémie chez les personnes atteintes de diabète.
Dans les aliments, le fenugrec est inclus comme ingrédient dans les mélanges d'épices. Il est également utilisé comme agent aromatisant dans l'imitation du sirop d'érable, les aliments, les boissons et le tabac. Santé et médecine
Dans la fabrication, les extraits de fenugrec sont utilisés dans les savons et les cosmétiques.


organic herb inc(1)

Groupes de Produits : Ingrédient santé femme

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Liu Mr. Frank Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Organic Herb Inc.

Fenugreek Extract Powder 4 Hydroxyisoleucine
Fenugreek Extract Powder 4 Hydroxyisoleucine
Fenugreek Extract Powder 4 Hydroxyisoleucine
Fenugreek Extract Powder 4 Hydroxyisoleucine
Fenugreek Extract Powder 4 Hydroxyisoleucine

Fenugreek Extract Powder 4 Hydroxyisoleucine

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 7 Days

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: F007.S06000

    Source: Common Fenugreek Seed

    Latin Name: Trigonella Foenum-graecum L.

    Appearance: Fine Brownish Yellow Powder

    Specfication: 5~90% 4-hydroxyisoleucine

    Active Ingredient: 4-hydroxyisoleucine

Additional Info

    Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    Productivity: 30 Ton per Month

    Brand: OHI

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 30 Ton per Month

    Certificate: HACCP,ISO, Halal, Kosher

Product Description

Organic Herb Inc 4-hydroxyisoleucine product is a kind of non-protein amino acid which is naturally presented in the legume fenugreek plants. We extract the 4-hydroxyisoleucine seed of Trigonella foenum-graecum L. CFunction a. To promote the role of insulin secretion. b. Improve muscle strength lean muscle mass. c. Lowering the cholesterol level. Pharmaceutical Intermediate

4-hydroxyisoleucine, a natural phytochemical extracted from the Fenugreek herb, has been scientifically shown to increase carbohydrate storage in muscle cells while decreasing carbohydrate fat storage through the sensitizing of insulin receptors in muscle tissue. Pharmaceutical Intermediate

4-hydroxyisoleucine has also been shown to interfere with the process by which the body converts muscle protein to sugar for energy. This encourages fat loss (instead of muscle break down) and aids in the retention of calorie-burning lean muscle as you lose fat.

Basic Information of Fenugreek Extract

  • Name : Fenugreek Extract
  • Source: Common Fenugreek
  • Botanical Name : Trigonella foenum-graecum L.
  • Extract part: Seed
  • Spec : 5%,40%,60%, 98% 4-hydroxyisoleucine HPLC
  • Molecular formula: C6H13NO3
  • Molecular weight: 147
  • CAS No.: 55399-93-4
  • Appearance: Fine Brownish yellow powder
  • Country of origin: P.R. China

The Source:

Fenugreek also known as Greek Hay and Fenigreek is an annual Mediterranean-and-Asiatic-origin plant in the family Fabaceae ,with aromatic seeds that are primarily used as a culinary spice and it is also used as a herbal medicine in many transitional therapy in in Egypt, Greece, Italy, and South Asia.It grows to two feet in height with brownish seeds contained in sickle shaped pods. Pharmaceutical Intermediate

Fenugreek is one of the primary supplements used to support type II diabetics or noninsulin-dependent diabetes mellitus (NIDDM). The seeds are rich in protein and contain about 50% fiber and 25% soothing mucilage. Fenugreek Seed helps by not only reducing blood sugar levels with its high concentrations of phytochemicals, but it has also helped reduce low density cholesterol's and triacylglycerols.

Functions

  1. To promote the role of insulin secretion
  2. Improve muscle strength and lean muscle mass
  3. Lowering the cholesterollevel

Product Applications

Fenugreek seed possess high nutritional value as well as pharmacological value . Fenugreek is used for digestive problems,high blood cholesterol and triglycerides levels,kidney ailments,cancer, and lowering blood sugar in people with diabetes.
In foods, fenugreek is included as an ingredient in spice blends. It is also used as a flavoring agent in imitation maple syrup, foods, beverages, and tobacco.Health & Medicine
In manufacturing, fenugreek extracts are used in soaps and cosmetics.


organic herb inc(1)

Looking for ideal Fenugreek Extract Powder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 4 Hydroxyisoleucine 4-OH-Il are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Common Fenugreek Powder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Woman Health Ingredient

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List