Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ellison Lau Mr. Ellison Lau
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Organic Herb Inc.

Accueil > Liste de Produits > Extrait de thé série

Extrait de thé série

Catégorie de produit de Extrait de thé série, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Extrait de thé, Extrait de thé vert fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Extrait de graines de thé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Extrait de thé vert 95% EGCG 98% polyphénols

    Extrait de thé vert 95% EGCG 98% polyphénols

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Le rubusoside est un édulcorant bioactif précieux qui existe principalement dans la plante de thé sucrée chinoise (Rubus suavissimus S. Lee), alors que le stévioside est une douceur naturelle abondante 300 fois plus élevée que le sucre de saccharose / sucre de canne sans arrière-goût amer. Les expériences ont montré...

  • Poudre de polyphénols de thé d'extrait de thé vert

    Poudre de polyphénols de thé d'extrait de thé vert

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Extrait de thé vert Les polyphénols sont des extraits de feuilles de thé vert ( Camellia sinensis ). L'ingrédient actif principal de Tea Extrac est polyphénols. Les polyphénols de thé sont des composés chimiques tels que les flavonoïdes et les tanins présents naturellement dans le thé. Selon la façon dont le thé...

  • Poudre de thé instantané d'extrait de fleur de chrysanthème

    Poudre de thé instantané d'extrait de fleur de chrysanthème

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    La poudre de thé instantanée d'extrait de fleur de chrysanthème naturel est extrait de fleur de chrysanthème ( Chrysanthemummorifolium RaTnat. ). Extrait de chrysanthème, poudre de thé de chrysanthème peut être utilisé dans l'industrie alimentaire, l'industrie pharmaceutique, l'industrie cosmétique,...

  • Poudre de polyphénols d'extrait de thé noir

    Poudre de polyphénols d'extrait de thé noir

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Extrait de thé noir, poudre d'extrait de thé noir instantané, polyphénols d'extrait de thé noir avec la meilleure qualité. 100% naturel sans porteur! Le thé noir est le thé le plus populaire au monde. C'est le thé le plus largement utilisé dans la fabrication de thé glacé et de thé anglais. Pendant le...

  • extrait de thé de vigne 50% Dihydromyricetin

    extrait de thé de vigne 50% Dihydromyricetin

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Quel est Ampelopsis grossedentata, communément appelée moyeam, est une espèce de plante de la famille des Vitaceae. Il est principalement distribué dans le centre et le sud de la Chine, mais peut également être trouvé dans certains pays d'Asie du Sud-Est. [1] Les feuilles et les tiges sont utilisées pour faire une...

  • Extrait d'EGCG dans le thé vert 10 ~ 99% HPLC

    Extrait d'EGCG dans le thé vert 10 ~ 99% HPLC

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Épigallocatéchine gallate (EGCG), également connu sous le nom d' épigallocatéchine-3-gallate, est l'ester de l' épigallocatéchine et de l' acide gallique, et est un type de catéchine. EGCG, la catéchine la plus abondante dans le thé, est un polyphénol sous la recherche fondamentale pour son potentiel...

Chine Extrait de thé série Fournisseurs

Extrait de thé gamme bio Herb Inc, du fournisseur de produits incluent : polyphénols de thé, egcg (épigallocatéchine gallate), L-théanine, extrait de thé vert, extrait de thé instantané en poudre, poudre de thé Oolong, thé de noir (théaflavines) ect.

Un extrait de thé vert est un dérivé à base de plantes de thé vert, fait avec les feuilles de la plante Camellia sinensis. Organique Herb Inc fournir des extraits de thé qui sont obtenu d’une source fraîche bio et traitées au moyen de la méthode de fabrication standard élevé. L’extrait de thé est parfois utilisé comme suppléments alimentaires de perte de poids et dans la médecine alternative car il catains ses anti-oxydants – principalement les catéchines de thé vert (GTC). Il a également été montré cet antioxydant offre extrait de thé, anti-inflammatoire, anti-allergique, action antibactérienne et antivirale. Originaire de la Chine du Sud-Ouest, le thé est initialement utilisé comme une boisson médicale en raison de son effet énergisant. Aujourd'hui, scientifiquement les recherches ont prouvé l’efficacité de l’extrait de thé vert comme un additif alimentaire et nutritionnel supplément composant dans des domaines tels les nutraceutiques, boissons, boissons fonctionnelles, la production alimentaire et cosmétique.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Liu Mr. Frank Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Organic Herb Inc.

Home > Products > Tea Extract Series

Tea Extract Series

Product categories of Tea Extract Series, we are specialized manufacturers from China, Tea Extract, Green Tea Extract suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tea Seeds Extract R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Green Tea Extract 95% EGCG 98% Polyphenols

    Green Tea Extract 95% EGCG 98% Polyphenols

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    Rubusoside is a precious bioactive sweetener which mainly exists in Chinese sweet tea plant Rubus suavissimus S Lee while stevioside is an abundant natural sweetness of 300 times higher than sucrose cane sugar without bitter aftertaste Experiments showed that it is a natural sweet substance with high sweetness low...

  • Green Tea Extract Tea Polyphenols Powder

    Green Tea Extract Tea Polyphenols Powder

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    Green Tea Extract Polyphenols is extract from the leaf of green tea Camellia sinensis The main active ingredient of Tea Extrac is polyphenols Tea polyphenols are chemical compounds such as flavanoids and tannins found naturally in tea Depending on how the tea is harvested handled processed and brewed the polyphenol...

  • Chrysanthemum Flower Extract Instant Tea Powder

    Chrysanthemum Flower Extract Instant Tea Powder

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    Natural Chrysanthemum Flower Extract Instant Tea Powder is extract from Chrysanthemum flower Chrysanthemummorifolium RaTnat Chrysanthemum extract chrysanthemum tea powder can be used in the food industry pharmaceutical industry cosmetics industry Tea and other beverages addtive health care products cosmetics for skin...

  • Black Tea Extract Polyphenols Powder

    Black Tea Extract Polyphenols Powder

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    Black Tea Extract Instant Black Tea Extract Powder Black Tea Extract Polyphenols with Best Quality 100 natural no carrier Black tea is the most popular tea in the world It is the tea most widely used in making iced tea and English tea During the fermented process black tea formed more active ingredients and...

  • vine tea extract 50% Dihydromyricetin

    vine tea extract 50% Dihydromyricetin

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    What is Ampelopsis grossedentata commonly known as moyeam is a species of plant in the Vitaceae family It is mainly distributed in central and southern China but can also be found in some southeast Asian countries 1 The leaves and stems are used to make a herbal tea called moyeam The product has been popular in China...

  • EGCG Extract in Green Tea 10~99% HPLC

    EGCG Extract in Green Tea 10~99% HPLC

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    Epigallocatechin gallate EGCG also known as epigallocatechin 3 gallate is the ester of epigallocatechin and gallic acid and is a type of catechin EGCG the most abundant catechin in tea is a polyphenol under basic research for its potential to affect human health and disease EGCG is used in many dietary supplements...

China Tea Extract Series Suppliers

Tea Extract supplier Organic Herb Inc's range of products include: Tea Polyphenols, egcg (Epigallocatechin gallate), L-Theanine, Green Tea Extract, Instant tea powder, Oolong Tea Powder, Black tea extract (Theaflavins) ect.

A green tea extract is a herbal derivative from green tea made from the leaves of Camellia sinensis plant .Organic Herb Inc provide tea extract that is obtained from organic fresh source and processed through high standard manufacture method . The tea extract is sometimes used as weight loss dietary supplements and in alternative medicine because it catains antioxidant ingredients – mainly green tea catechins (GTC).It has also been shown that tea extract offer antioxidant, anti-inflammatory, anti-allergic, antibacterial and antiviral properties.Originated in southwestern China ,tea is initially used as a medical drink due to its energizing effect .Nowadays ,scientifically researches have proved the effectiveness of green tea extract as a food additive and dietary supplement component in fields including nutraceuticals, drinks, functional beverages, food production and cosmetics.

Related Products List