Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ellison Lau Mr. Ellison Lau
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Organic Herb Inc.

Extrait de feuille de lotus poudre de nuciférine

Extrait de feuille de lotus poudre de nuciférine

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 7 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: L033.S05000

    Appearance: Fine Brownish Powder

    Source: Lotus Leaf

    Latin Name: Nelumbo Nucifera (Gaertn.)

    Specfication: 98% Ferulic Acid

    Use Part: Leaf

Additional Info

    Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    productivité: 30 Ton per Month

    marque: OHI

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Certificats : HACCP,ISO, Halal, Kosher

Description du produit

OHI est l'un des principaux fabricants Nuciferine d'extrait de feuille de Lotus de Chine, bienvenue à l'extrait de feuille de Lotus bon marché, Nuciferine, Extrakt de feuille de Lotus bleu, poudre d'extrait de Nelumbo nucifera de notre usine.Plusieurs composés bioactifs ont été dérivés du lotus (Nelumbo nucifera), y compris alcaloïdes, flavonoïdes, glycosides, triterpenoid, vitamines , etc., qui ont tous leurs propres impact.The thérapeutique phytochimiques les plus connus de Nelumbo nucifera est alcaloïde nuciferine. Nuciferine a un profil d'action associée à un blocage des récepteurs de la dopamine. Il induit une sédation, une hypothermie, un ptosis et (à doses plus élevées) une catalepsie; il inhibe l'activité motrice spontanée, la réponse d'évitement conditionnée et la stéréotypie. Récemment, la nuciférine (NF), l'un des extraits de feuilles de N. Nucifera Gaertn, possède plusieurs propriétés pharmacologiques, notamment antivirales et anticancéreuses.

Informations de base sur l'extrait de feuille de lotus

  • Nom: Lotus extrait de feuille nuciferine
  • Extrait partie: Feuille
  • Nom botanique: Nelumbo nucifera (Gaertn.)
  • Spec: 5% nuciferine
  • Méthode d'essai: HPLC
  • Aspect: Poudre fine brunâtres
  • Pays d'origine: République populaire de Chine

La source:

Nelumbo nucifera (Gaertn.) Est une plante pérenne aquatique qui a largement cultivé en Asie de l'Est, particulièrement en Chine, communément connu sous le nom de lotus, également connu sous le nom de lotus indien, lotus sacré, haricot de l'Inde.
Le Lotus est d'une grande signification culturelle en Orient comme un symbole de pureté et de spiritualité depuis les temps anciens et des plantes médicinales bien connues dans la médecine traditionnelle à base de plantes en Orient. Il a été utilisé comme antidote à l'empoisonnement par les champignons (plante entière), et les racines ou les feuilles sont ajoutées aux préparations pour diverses affections, notamment dysenterie, vertiges, fièvre et hémorroïdes. Les graines sont utilisées dans la fièvre, le choléra et comme tonique. Les fleurs sont utilisées dans la syphilis. Il y a plusieurs avantages thérapeutiques de cette plante pour laquelle différentes parties sont utilisées. Les extraits de rhizomes, de graines, de fleurs et de feuilles auraient un potentiel thérapeutique varié.

Les fonctions

  1. Tenez-vous contre l'insomnie
  2. Prévenir la livraison prématurée, fausse couche
  3. Guérir la constipation
  4. Tonifier la rate et l'estomac
  5. Anti-cancer, abaisser la pression artérielle
  6. Dissiper les taches de rousseur

Applications de produit

  1. Appliqué dans le domaine alimentaire, il est utilisé comme additif alimentaire avec la fonction d'allonger la vie.
  2. Appliqué dans le domaine pharmaceutique, il est fréquemment utilisé comme supplément de médicament ou ingrédients OTC et possède une bonne efficacité pour le traitement du cancer et des maladies cardio-vasculaires cérébrales.
  3. Appliqué en cosmétique, il peut retarder le vieillissement et prévenir les rayonnements UV.


b2b-4b2b-5b2b-6b2b-7b2b-8b2b-9b2b-10

Groupes de Produits : Extraits de plantes normalisés

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Liu Mr. Frank Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Organic Herb Inc.

Lotus Leaf Extract Nuciferine Powder

Lotus Leaf Extract Nuciferine Powder

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 7 Days

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: L033.S05000

    Appearance: Fine Brownish Powder

    Source: Lotus Leaf

    Latin Name: Nelumbo Nucifera (Gaertn.)

    Specfication: 98% Ferulic Acid

    Use Part: Leaf

Additional Info

    Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    Productivity: 30 Ton per Month

    Brand: OHI

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 30 Ton per Month

    Certificate: HACCP,ISO, Halal, Kosher

Product Description

OHI is one of the leading China Lotus Leaf Extract Nuciferine manufacturers, welcome to wholesale cheap Lotus Leaf Extract , Nuciferine, Blue Lotus Leaf Extrakt, Nelumbo nucifera extract powder from our factory.Several bioactive compounds have been derived from the lotus (Nelumbo nucifera), including alkaloids, flavonoids, glycosides, triterpenoid, vitamins etc., which all have their own therapeutic impact.The most well-known phytochemicals of Nelumbo nucifera is alkaloid nuciferine .Nuciferine has a profile of action associated with dopamine receptor blockade. It induces sedation, hypothermia, ptosis, and (in higher doses) catalepsy; it inhibits spontaneous motor activity, conditioned avoidance response and stereotypy. Recently, nuciferine (NF), one of N. Nucifera Gaertn leaf extracts has been shown to possess several pharmacological properties, including antiviral and anticancer.

Basic Information of Lotus Leaf Extract

  • Name : Lotus Leaf Extract Nuciferine
  • Extract part: Leaf
  • Botanical Name : Nelumbo nucifera (Gaertn.)
  • Spec : 5% Nuciferine
  • Test method: HPLC
  • Appearance: Fine Brownish powder
  • Country of origin: P.R. China

The Source:

Nelumbo nucifera (Gaertn.) is an aquatic perennial plant that extensively cultivated in eastern Asia, particularly in China, commonly known as the lotus, also known as Indian lotus, sacred lotus, bean of India.
The Lotus is of great cultural significance in the East as a symbol of purity and spirituality since old times and well known medicinal plant in traditional herbal medicine in the orient. It has been used as an antidote to mushroom poisoning (whole plant), also the roots or leaves are added to preparations for a variety of conditions including dysentry, dizziness, fever and haemorrhoids. The seeds are used in fever, cholera and as a tonic. The flowers are used in syphilis.There are several therapeutic benefits of this plant for which different parts are used. The extracts of rhizomes, seeds, flowers and leaves have been reported to have varied therapeutic potential.

Functions

  1. Stand against insomnia
  2. Prevent premature delivery,miscarriage
  3. Cure Constipation
  4. Tonify spleen and stomach
  5. Anti-cancer, lower blood pressure
  6. Dispel freckle

Product Applications

  1. Applied in food field, it's used as food additive with the function of lengthening life.
  2. Applied in pharmaceutical field, it is frequently used as medicine supplement or OTCs ingredients and owns good efficacy for treatment of cancer and cardio-cerebrovascular disease.
  3. Applied in cosmetics, it can delay aging and prevent UV radiation.


b2b-4b2b-5b2b-6b2b-7b2b-8b2b-9b2b-10

Looking for ideal Lotus Leaf Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Nuciferine Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Nuciferine Weight Loss. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Standardized Plant Extracts

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List