Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ellison Lau Mr. Ellison Lau
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Organic Herb Inc.

Accueil > Liste de Produits > Édulcorants naturels

Édulcorants naturels

Catégorie de produit de Édulcorants naturels, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Édulcorants naturels, Édulcorant aux fruits fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Additifs alimentaires édulcorants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • extraits de thé extrait de poudre de thé doux

    extraits de thé extrait de poudre de thé doux

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Le rubusoside est un édulcorant bioactif précieux qui existe principalement dans la plante de thé sucrée chinoise (Rubus suavissimus S. Lee), tandis que le stévioside est une douceur naturelle abondante 300 fois plus élevée que le sucre de saccharose / sucre de canne sans arrière-goût amer. Les expériences ont montré...

  • Stevioside d'extrait de Stevia de feuille douce

    Stevioside d'extrait de Stevia de feuille douce

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Stevia est un édulcorant naturel et substitut de sucre zéro-calories extraites des feuilles de l'espèce végétale Stevia rebaudiana . Les composés actifs de stévia sont les glycosides de stéviol, c'est steviosides d' appel (principalement stévioside et rebaudioside). Les extraits de Sweetleaf Stevia qui ont...

  • Luo Han Guo Extrait Mogrosides

    Luo Han Guo Extrait Mogrosides

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 50 Ton per Month

    Luo Han Guo Extrait est le meilleur sucre naturel pour celui qui a peur d'être gros et le diabète. L'ingrédient actif de cet édulcorant est Mogrosides , c'est un composé chimique, et constitue un glycoside de dérivés de cucurbitane comprennent: Mogroside V , Mogroside VI, Mogroside II A1, Mogroside II B,...

  • Extrait de thé sucré Rubusoside

    Extrait de thé sucré Rubusoside

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Rubusoside est un nouvel édulcorant normal de stype en tant que substitut de sucre de zéro-calories de la poudre d'extrait de thé doux . OHI est l'un des principaux fabricants d' extrait de thé doux de Chine, bienvenue à l' extrait de thé doux bon marché, Rubusoside , Rubus Suavissmus S, extrait de Lee...

  • Extrait de thé sucré 70 poudre de rubusoside

    Extrait de thé sucré 70 poudre de rubusoside

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Rubusoside est un édulcorant bioactif précieux qui existe principalement dans l' usine de thé sucré chinois (Rubus suavissimus S. Lee), alors que le stévioside est une douceur naturelle abondante de 300 fois plus élevé que le sucre saccharose / canne sans arrière - goût amer. Les expériences ont montré qu'il...

  • Édulcorant de fruits de moine 80% Mogroside

    Édulcorant de fruits de moine 80% Mogroside

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 50 Ton per Month

    Extrait de fruit moine gagne en popularité comme édulcorant sans calorie. Il est utilisé dans les aliments diététiques ainsi que d'être vendu seul comme un remplacement de sucre. Contrairement à la plupart des fruits, les fruits de moine ne sont pas sucrés à cause des sucres naturels. Au lieu de cela, il contient...

  • 90% nature Steviosides extrait poudre

    90% nature Steviosides extrait poudre

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Qu'est-ce que Stevia Sugar? Le sucre Stevia est un nouveau type d' édulcorant naturel zéro-calories extrait des feuilles de Stevia ( Stevia Rebaudiana ). Les composés actifs du sucre stévia sont les steviol glycosides appelés stéviosides (principalement le stévioside et le rébaudioside A, le rébaudioside B, le...

  • Édulcorant pur de Stevia Rebaudioside A 40 ~ 98% Reba

    Édulcorant pur de Stevia Rebaudioside A 40 ~ 98% Reba

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Rébaudioside A est le composant principal de steviosides d'extrait de stevia. Rebaudioside A (parfois abrégé en « Reb A ») est un glycoside de stéviol qui est 200 fois plus sucré que le sucre. En tant que nouvel agent édulcorant naturel, le sucre de stevia peut être largement appliquée dans les aliments, les...

  • Nouvel édulcorant Poudre d'extrait de thé sucré Rubusoside

    Nouvel édulcorant Poudre d'extrait de thé sucré Rubusoside

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Rubusoside est un nouvel édulcorant naturel sType comme substitut du sucre zéro calories à partir de poudre d'extrait de thé sucré. Est l' un des OHI principaux fabricants chinois doux thé Extract, bienvenue à l' extrait doux gros pas cher thé, rubusoside, Rubus Suavissmus S, poudre extrait Lee de notre...

  • Zéro-Calories Super Stevia Sucre Steviosides

    Zéro-Calories Super Stevia Sucre Steviosides

    • marque: OHI

    • Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Qu'est - ce Stevia sucre? Sucre de Stevia est un nouveau type d' édulcorant zéro calories naturelle extraite des feuilles de Stevia (Stevia rebaudiana). Les composés actifs de sucre de stevia sont des glycosides stéviol appellent steviosides (comprennent principalement le stévioside et le rébaudioside A, du...

Chine Édulcorants naturels Fournisseurs

La gamme d’extraits de plantes de Organic Herb Inc inclut: extrait de stevia (édulcorant de stevia), extrait de Luo han Guo ( extrait de Momordica grosvenori , Mogrosides), extrait de thé sucré (rubusoside), etc.

La majorité du sucralose ingéré n'est pas décomposé par le corps, il est donc non calorique. Le succès commercial des produits à base de sucralose provient de sa comparaison favorable avec d’autres édulcorants hypocaloriques en termes de goût, de stabilité et de sécurité.

Les édulcorants naturels gagnent en popularité dans le monde entier en tant que substituts du sucre car ils contiennent peu de calories, peu de fructose et un goût très sucré. Le sucre agissant sur la glycémie, il est également essentiel que les personnes prudentes quant à leur apport calorique Organic Herb Inc est une société basée en Chine qui se consacre à la production, au développement et à l'exploration de l'édulcorant le plus sain à partir de plantes naturelles .OHI fournit différents types de poudre de sucre naturel de haute qualité, notamment l'extrait naturel de stévia sans calorie. perte Certains produits extraits, tels que l’extrait de stevia, possèdent de nombreuses propriétés médicales, notamment l’antidiabète, l’abaissement de la tension artérielle et les effets du cholestérol LDL. L'extrait d'édulcorant naturel est maintenant utilisé dans l'industrie des boissons, des nutraceutiques et de la production alimentaire.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Liu Mr. Frank Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Organic Herb Inc.

Home > Products > Natural Sweeteners

Natural Sweeteners

Product categories of Natural Sweeteners, we are specialized manufacturers from China, Natural Sweeteners, Fruit Sweetener suppliers/factory, wholesale high-quality products of Food Additives Sweeteners R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • tea extracts sweet tea powder extract

    tea extracts sweet tea powder extract

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    Rubusoside is a precious bioactive sweetener which mainly exists in Chinese sweet tea plant Rubus suavissimus S Lee while stevioside is an abundant natural sweetness of 300 times higher than sucrose cane sugar without bitter aftertaste Experiments showed that it is a natural sweet substance with high sweetness low...

  • Sweet Leaf Stevia Extract Stevioside

    Sweet Leaf Stevia Extract Stevioside

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    Stevia is a natural sweetener and zero calories sugar substitute extracted from the leaves of the plant species Stevia rebaudiana The active compounds of stevia are steviol glycosides it s call steviosides mainly stevioside and rebaudioside The Sweetleaf Stevia extract which have up to 150 300 times thesweetness of...

  • Luo Han Guo Extract Mogrosides

    Luo Han Guo Extract Mogrosides

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 50 Ton per Month

    Luo Han Guo Extract is the best natural sugar for the one who is afraid to be fat and diabetes The active ingredient of this sweetener is Mogrosides it s a chemical compound and constitutes a glycoside of cucurbitane derivatives include Mogroside V Mogroside VI Mogroside II A1 Mogroside II B 7 Oxomogroside II E...

  • Sweet Tea Extracte Rubusoside

    Sweet Tea Extracte Rubusoside

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    Rubusoside is a new stype natural sweetener as zero calories sugar substitute from sweet tea extract powder OHI is one of the leading China Sweet Tea Extract manufacturers welcome to wholesale cheap Sweet Tea Extract Rubusoside Rubus Suavissmus S Lee extract powder from our factory Rubus suavissimus S Leewhich was...

  • Sweet Tea Extract 70 Rubusoside Powder

    Sweet Tea Extract 70 Rubusoside Powder

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    Rubusoside is a precious bioactive sweetener which mainly exists in Chinese sweet tea plant Rubus suavissimus S Lee while stevioside is an abundant natural sweetness of 300 times higher than sucrose cane sugar without bitter aftertaste Experiments showed that it is a natural sweet substance with high sweetness low...

  • Monk Fruit Sweetener 80% Mogroside

    Monk Fruit Sweetener 80% Mogroside

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 50 Ton per Month

    Monk fruit extract is gaining popularity as a zero calorie sweetener It is being used in diet foods as well as being sold on its own as a sugar replacement Unlike most fruits monk fruit isn t sweet due to natural sugars Instead it contains a unique type of antioxidant called mogroside that provides a level of...

  • 90% nature Steviosides extract powder

    90% nature Steviosides extract powder

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    What is Stevia Sugar Stevia sugar is a new type natural zero calories sweetener extracted from the Stevia Leaves Stevia Rebaudiana The active compounds of stevia sugar are steviol glycosides call steviosides mainly include stevioside and rebaudioside A rebaudioside B rebaudioside C rebaudioside D and rebaudioside E...

  • New Sweetener Sweet Tea Extract Powder Rubusoside

    New Sweetener Sweet Tea Extract Powder Rubusoside

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    Rubusoside is a new stype natural sweetener as zero calories sugar substitute from sweet tea extract powder OHI is one of the leading China Sweet Tea Extract manufacturers welcome to wholesale cheap Sweet Tea Extract Rubusoside Rubus Suavissmus S Lee extract powder from our factory Rubus suavissimus S Leewhich was...

  • Pure Stevia Sweetener Rebaudioside A 40~98% Reba

    Pure Stevia Sweetener Rebaudioside A 40~98% Reba

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    Rebaudioside A is the main component of stevia extract steviosides Rebaudioside A sometimes shortened to Reb A is a steviol glycoside that is 200 times sweeter than sugar As a new natural sweetening agent stevia sugar can be widely applied in food drinks medicine and daily chemicals Broadly speaking stevia sugar can...

  • Zero-Calories Super Stevia Sugar Steviosides

    Zero-Calories Super Stevia Sugar Steviosides

    • Brand: OHI

    • Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    • Supply Ability: 30 Ton per Month

    What is Stevia Sugar Stevia sugar is a new type natural zero calories sweetener extracted from the Stevia Leaves Stevia Rebaudiana The active compounds of stevia sugar are steviol glycosides call steviosides mainly include stevioside and rebaudioside A rebaudioside B rebaudioside C rebaudioside D and rebaudioside E...

China Natural Sweeteners Suppliers

Natural Sweeteners supplier Organic Herb Inc`s range of Herbal Extracts include: stevia extract (stevia sweetener), Luo han Guo Extract (Momordica grosvenori extract, Mogrosides), Sweet Tea Extract (rubusoside) etc.

The majority of ingested sucralose is not broken down by the body, so it is noncaloric. The commercial success of sucralose-based products stems from its favorable comparison to other low-calorie sweeteners in terms of taste, stability, and safety .

Natural Sweeteners is gaining popularity worldwide as an sugar replacement for they are low in calories, low in fructose and very sweet taste . As sugar affects blood glucose ,alternative are need for people who is cautious about their calories intake. Organic Herb Inc is a China-based company which is committed to producing ,developing and exploring the healthiest sweetener from natural plants .OHI provides different high quality natural sugar powder including natural zero-calories sweetener stevia extract .Natural sweeteners is not only good for weight loss some extract products such as stevia extract possess multiple medical properties including anti - diabetes ,blood pressure lowering and LDL cholesterol effects. Extract of natural sweeteners is now used in beverage,nutraceuticals and food production industry.

Related Products List