Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ellison Lau Mr. Ellison Lau
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Organic Herb Inc.

Tongkat Ali Extrait Poudre
Tongkat Ali Extrait Poudre
Tongkat Ali Extrait Poudre
Tongkat Ali Extrait Poudre
Tongkat Ali Extrait Poudre

Tongkat Ali Extrait Poudre

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
Délai de livraison: 7 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: T002.R10001

    Matière première: Les plantes

    Latin Name: Eurycoma Longifolia Jack

    Appearance: Fine Brownish Yellow Powder

    Specfication: 4:1 ~ 300:1

    Active Ingredient: Eurycomanone

Additional Info

    Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    productivité: 30 Ton per Month

    marque: OHI

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Certificats : HACCP,ISO, Halal, Kosher

Description du produit

Tongkat Ali extrait est extrait de la prise longifolia Eurycoma, comme remède traditionnel pour améliorer la libido masculine (comme libido), les prouesses sexuelles et la fertilité. Il existe de nombreuses revues et études phytochimiques sur Eurycoma longifolia. L'activité pharmacologique de la plante est attribuée à divers quassinoïdes, dont l'eurycomanone et l'eurycomanol, les dérivés de squalène, les biphénylneolignanes, les triterpènes de type tirucallane, les alcaloïdes canthine-6-1 et bêta-carboline. Actuellement, beaucoup de thé, de café et de boissons gazeuses, pré-mélangés avec l'extrait de racine de Tongkat Ali sont disponibles dans le commerce pour l'amélioration de la santé générale et du labido (amélioration du sexe).

Informations de base de Tongkat Ali Extrait

  • Nom: Tongkat Ali Extrait
  • L'autre nom: Tongkat Ali PE, extrait d'Eurycoma Longifolia
  • Nom latin: Eurycoma longifolia jack
  • Origine végétale: Roots
  • Specfication: 4: 1 ~ 300: 1, 1%, 2% eurycomanone
  • Ingrédients: eurycomanone
  • Aspect: poudre jaune fine brunâtres
  • Standard: GMP, casher, HALAL, ISO9001, HACCP.

La source

Eurycoma longifolia communément connu sous le nom de tongkat ali ou pasak bumi, est un grand arbuste à feuilles persistantes à fleurs persistantes de la famille des Simaroubacées. Cette plante est communément trouvée sur le sol sableux en Asie du Sud-Est, y compris le Myanmar, la Thaïlande, le Laos, le Cambodge et la Malaisie. Des études in vitro ont été menées sur l'activité antipaludéenne, antiulcéreuse, antipyrétique et aphrodisiaque de la plante ainsi que sur l'activité cytotoxique contre les cellules cancéreuses. Le thé fabriqué à partir de cette plante pris populairement comme un remède traditionnel pour améliorer la libido masculine, les prouesses sexuelles et la fertilité. À l' heure actuelle, beaucoup de thé, le café et les boissons gazeuses, pré-mélangé avec l'extrait de racine sont disponibles dans le commerce pour l'amélioration de la santé générale et labido (désir sexuel). Par conséquent, cette plante est tellement en demande qu'elle est maintenant considérée comme une espèce «protégée».

Principaux bio-actifs

Il existe de nombreuses revues et études phytochimiques sur Eurycoma longifolia. L'activité pharmacologique de la plante est attribuée à divers quassinoïdes, dont l'eurycomanone et l'eurycomanol, les dérivés de squalène, les biphénylneolignanes, les triterpènes de type tirucallane, les alcaloïdes canthine-6-1 et bêta-carboline.

L'Eurycomanone est l'un des quassinoïdes oxygénés isolés d'Eurycoma longifolia. Elle est impliquée dans les activités phytochimiques d'eurycoma longifolia, y compris la stéroïdogenèse de la testostérone et l'augmentation de la spermatogenèse.

Avantages

  1. Promouvoir la propre production de testostérone du corps, le plus élevé peut atteindre 440%, promouvoir la croissance du muscle humain;
  2. Il a plusieurs effets, tels que promouvoir la forme physique et le contrôle, maintenir une forte énergie, réduire le stress et l'anxiété, soulager la dépression;
  3. Améliorer la circulation sanguine et le métabolisme, améliorer la dynamique rénale et réduire les dommages des médicaments sur le rein;
  4. Améliorer la fonction sexuelle humaine et la récupération rapide de la force;
  5. Améliorer la fertilité humaine et améliorer la production de sperme des hommes, améliorer la spermactivité;
  6. Réparer et nourrir les gonades humaines et le système reproducteur, effet sur l'élimination des symptômes de la prostatite.

Applications

L'extrait de tongkat ali a été fait de comprimés, sachets de thé, boissons, capsules et utilisé avec du café ensemble, aujourd'hui apparu sur le marché pour ajouter le tongkat ali au chocolat, en raison de son incroyable variété d'effets, a attiré l'attention de la communauté médicale internationale . Actuellement, beaucoup de thé, de café et de boissons gazeuses, pré-mélangés avec l'extrait de racine sont disponibles dans le commerce pour l'amélioration de la santé générale et du labido (amélioration du sexe).

Ne manquez pas votre chance:

  • Obtenez un échantillon gratuit
  • Profitez des forfaits tout compris comprennent TDS, COA, MOP, MSDS etc;
  • Source les derniers produits innovants;
  • Remboursement inconditionnel si non qualifié;
  • Restez à jour avec les dernières tendances;
  • Testez et analysez gratuitement vos ingrédients;
  • Comprend l'entrée gratuite à notre salon.

organic herb inc(1)

Groupes de Produits : Sexe naturel améliorant l’ingrédient

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Liu Mr. Frank Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Organic Herb Inc.

Tongkat Ali Extract Powder
Tongkat Ali Extract Powder
Tongkat Ali Extract Powder
Tongkat Ali Extract Powder
Tongkat Ali Extract Powder

Tongkat Ali Extract Powder

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Min. Order: 1 Bag/Bags
Delivery Time: 7 Days

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: T002.R10001

    Raw Material: Plants

    Latin Name: Eurycoma Longifolia Jack

    Appearance: Fine Brownish Yellow Powder

    Specfication: 4:1 ~ 300:1

    Active Ingredient: Eurycomanone

Additional Info

    Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    Productivity: 30 Ton per Month

    Brand: OHI

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 30 Ton per Month

    Certificate: HACCP,ISO, Halal, Kosher

Product Description

Tongkat Ali Extract is extract from Eurycoma longifolia jack, as a traditional remedy to improve the male libido (as sex drive), sexual prowess and fertility. There are numerous reviews and phytochemical studies on Eurycoma longifolia. The plant's pharmacological activity is attributed to various quassinoids icluding eurycomanone and eurycomanol, squalene derivatives, biphenylneolignans, tirucallane-type triterpenes, canthine-6-1, and beta-carboline alkaloids. Presently, many tea, coffee and carbonated beverages, pre-mixed with the Tongkat Ali Root Extract are available commercially for the improvement of general health and labido (sex enhancement).

Basic Information of Tongkat Ali Extract

  • Name : Tongkat Ali Extract
  • Other Name: Tongkat Ali P.E, Eurycoma Longifolia Extract
  • Latin name:Eurycoma longifolia jack
  • Plant source: Roots
  • Specfication : 4:1 ~ 300:1, 1%, 2% Eurycomanone
  • Ingredient: Eurycomanone
  • Appearance: Fine Brownish yellow powder
  • Standard: GMP, Kosher, HALAL, ISO9001, HACCP.

The Source

Eurycoma longifolia commonly known as tongkat ali or pasak bumi, is a tall, slender evergreen flowering shrub-tree in the family Simaroubaceae. This plant is commonly found on sandy soilin Southeast Asia including Myanmar, Thailand, Laos, Cambodia, and Malaysia. In vitro studies have been carried out on the plant's antimalarial, antiulcer, antipyretic, and aphrodisiac activity as well as cytotoxic activity against cancer cells. The tea made from this plant popularly taken as a traditional remedy to improve the male libido, sexual prowess and fertility. Presently, many tea, coffee and carbonated beverages, pre-mixed with the root extract are available commercially for the improvement of general health and labido (sex drive). As a result, this plant is in such high demand that it is now considered a "protected" species.

Main Bio-actives

There are numerous reviews and phytochemical studies on Eurycoma longifolia. The plant's pharmacological activity is attributed to various quassinoids icluding eurycomanone and eurycomanol, squalene derivatives, biphenylneolignans, tirucallane-type triterpenes, canthine-6-1, and beta-carboline alkaloids.

Eurycomanone is one of the oxygenated quassinoids isolated from Eurycoma longifolia. It is found to be involved in phytochemical activities of eurycoma longifolia including testosterone steroidogenesis and spermatogenesis increase.

Benefits

  1. Promote the body's own testosterone production, the highest can reach 440%, promote the growth of human muscle;
  2. It has multiple effects, such as promote physical fitness and control, maintain strong energy, reduce stress and anxiety, relieve depression;
  3. Enhance blood circulation and metabolism, enhance renal dynamic and reduce the damage of drugs on renal;
  4. Improve the human sexual function and rapid recovery of strength;
  5. Enhance human fertility and improve male sperm production, improve spermactivity;
  6. Repair and nourish human gonads and reproductive system, effect on the elimination of prostatitis symptoms.

Applications

The tongkat ali extract has been made of tablets, tea bags, drinks, capsules and used with coffee together, today appeared on the market to add the tongkat ali in chocolate, because of its amazing variety of effects, attracted great attention of international medical community. Presently, many tea, coffee and carbonated beverages, pre-mixed with the root extract are available commercially for the improvement of general health and labido (sex enhancement).

Don't Miss Your Chance to:

  • Get Free Sample;
  • Enjoy All-inclusive packages include TDS,COA, MOP, MSDS etc;
  • Source the latest innovative products;
  • Unconditional refund if unqualified;
  • Keep up to date with the latest trends;
  • Test and analyze your ingredients free of charge;
  • Includes free entry to our trade show.

organic herb inc(1)

Looking for ideal Tongkat Ali Bark Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Indonesia Tongkat Ali Extract are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Eurycomanone Extract Powder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Natural Sex Enhancing Ingredient

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List