Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ellison Lau Mr. Ellison Lau
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Organic Herb Inc.

Cistanche Tubulosa Extrait Poudre
Cistanche Tubulosa Extrait Poudre
Cistanche Tubulosa Extrait Poudre
Cistanche Tubulosa Extrait Poudre
Cistanche Tubulosa Extrait Poudre

Cistanche Tubulosa Extrait Poudre

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
Délai de livraison: 7 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: C032.R50100

    Active Ingredient: Verbascoside / Echinacoside

    Appearance: Fine Brown Yellow Powde

    Latin Name: Cistanche tubulosa (Schrenk) Wight

    Test Method: HPLC/UV

    Specfication: Echinacoside 1%, 3%, 8%, 30%, 4:1 -20:1 TLC

Additional Info

    Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    productivité: 30 Ton per Month

    marque: OHI

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Certificats : HACCP,ISO, Halal, Kosher

Description du produit

L'extrait de Cistanche Tubulosa est extrait de Cistanche tubulosa (Schrenk) Wight , une espèce de plante du désert holoparasitique du genre Cistanche. Le principal ingrédient actif comprend echinacoside, actéoside et isoacteoside et verbascoside, qui peuvent potentiellement être utilisés en tant que régulateurs de taux de glucose sanguin pour le traitement de type I et diabète de type II. De nombreuses recherches ont montré que l' échinacoside possède de multiples activités pharmacologiques qui peuvent avoir une utilisation potentielle dans le traitement clinique, pharmaceutique, prophylactique, la santé promouvoir le supplément et les soins de la peau.

Informations de base sur l'extrait de Cistanche Tubulosa

  • Nom: Extrait de Cistanche Tubulosa
  • Autre Nom: Herba Cistanches Extrait
  • Nom latin: Cistanche tubulosa (Schrenk) Wight
  • Ingrédient: Verbascoside / Echinacoside
  • Spécification:
    • Echinacoside 1%, 3%, 8%, 30% HPLC / UV
    • Verbascoside 10% -50% HPLC
    • 4: 1 -20: 1 CCM
  • Apparence: Fine Brown Yellow poudre
  • Standard: GMP, casher, HALAL, ISO9001, HACCP.

La source

Cistanche tubulosa est une espèce de plante du désert holoparasitique du genre Cistanche. La plante manque de chlorophylle et obtient des nutriments et de l'eau des plantes hôtes dont elle parasite les racines. La plante est cultivée dans le désert de Taklamakan et est traditionnellement utilisée pour les médicaments et les aliments en Chine.

Une étude récente a trouvé une combinaison d'extraits de Cistanche Tubulosa et de Laminaria Japonica comme étant des «substances prometteuses pour la promotion de la santé du cuir chevelu et du traitement capillaire». Les principales sources de la cistanche de la phytothérapie chinoise sont Cistanche salsa et Cistanche deserticola, bien qu'elles puissent aussi provenir de C. tubulosa. Le médicament, connu en chinois sous le nom de suosuo dayun, est récolté au printemps avant la germination, en tranchant les tiges de la plante.

Des études chinoises récentes ont démontré que C. tubulosa contient plusieurs glycosides phényléthanoïdes, par exemple l'échinacoside, l'actéoside et l'isoactoside, qui peuvent potentiellement être utilisés comme régulateurs de la glycémie pour le traitement du diabète sucré de type I et de type II.

Principaux bio-actifs

Des études récentes in vitro ou sur des modèles de rongeurs ont démontré que les extraits ou composés chimiques isolés de Cistanche tubulosa possèdent divers effets pharmacologiques. Il existe plusieurs composants chimiques qui peuvent être responsables de ces effets, notamment l'actéoside, l'échinacoside et les cistanosides. Des études ont rapporté que Cistanche tubulosa contient plusieurs glycosides phényléthanoïdes, y compris l'échinacoside, qui est un phényléthanoïde bioactif majeur dans l'herba Cistanche et a été signalé comme ayant une activité anti-inflammatoire et un effet bénéfique sur la cicatrisation dans de nombreuses études expérimentales.

Fonction principale

1. Santé sexuelle
Une partie de la popularité de Cistanche est son utilisation pour traiter les problèmes liés à la santé sexuelle. Même dans les cultures occidentales, beaucoup de gens boivent du thé ou consomment des extraits de poudre fabriqués avec l'herbe. Les gens croient que cela peut augmenter la fertilité d'une femme et qu'il est particulièrement utile pour les femmes ayant des difficultés à concevoir. Beaucoup d'hommes utilisent l'herbe pour traiter l'impuissance et l'éjaculation prématurée.

2. Constipation
Typiquement, il est réservé aux personnes souffrant de constipation chronique, telles que les personnes âgées, les femmes post-partum et les personnes alitées. Il est souvent combiné avec d'autres herbes, comme les graines de la plante de chanvre, en particulier lorsqu'il est utilisé pour traiter les problèmes digestifs tels que la constipation.

3. Système immunitaire
De nouvelles études scientifiques montrent des preuves de l'efficacité des herbes. Par exemple, certaines études montrent que la cistanche peut être utilisée pour lutter contre le vieillissement. Cela a également rendu l'herbe très populaire dans les deux cultures orientales et occidentales. En outre, il est pensé pour prévenir la fatigue et augmenter l'énergie. Certaines études montrent qu'il peut améliorer la mémoire et améliorer le système immunitaire. Beaucoup de gens croient que l'herbe agira comme un anti-inflammatoire et qu'elle peut même aider à diminuer la tension artérielle.

Force 4.Reinforcing et renforçant le rein:
Il peut effectivement augmenter les hommes et les femmeshormone; renforcer le rein, améliorer la fonction sexuelle, disponible pour l'essence et le sang et protéger le foie et la vésicule biliaire.

5.Be bénéfique pour les femmes la frigidité et l'infertilité .

Applications

  1. Appliqué dans le domaine des produits de santé
  2. Appliqué dans le domaine pharmaceutique, utilisé comme capsules ou pilules, talblet.

Ne manquez pas votre chance de :

  • Obtenez un échantillon gratuit
  • Profitez des forfaits tout compris comprennent TDS, COA, MOP, MSDS etc;
  • Source les derniers produits innovants;
  • Remboursement inconditionnel si non qualifié;
  • Restez à jour avec les dernières tendances;
  • Testez et analysez gratuitement vos ingrédients;
  • Comprend l'entrée gratuite à notre salon.

organic herb inc(1)

Groupes de Produits : Sexe naturel améliorant l’ingrédient

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Liu Mr. Frank Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Organic Herb Inc.

Cistanche Tubulosa Extract Powder
Cistanche Tubulosa Extract Powder
Cistanche Tubulosa Extract Powder
Cistanche Tubulosa Extract Powder
Cistanche Tubulosa Extract Powder

Cistanche Tubulosa Extract Powder

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Min. Order: 1 Bag/Bags
Delivery Time: 7 Days

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: C032.R50100

    Active Ingredient: Verbascoside / Echinacoside

    Appearance: Fine Brown Yellow Powde

    Latin Name: Cistanche tubulosa (Schrenk) Wight

    Test Method: HPLC/UV

    Specfication: Echinacoside 1%, 3%, 8%, 30%, 4:1 -20:1 TLC

Additional Info

    Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    Productivity: 30 Ton per Month

    Brand: OHI

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 30 Ton per Month

    Certificate: HACCP,ISO, Halal, Kosher

Product Description

Cistanche Tubulosa Extract is extract from Cistanche tubulosa (Schrenk) Wight, a holoparasitic desert plant species in the genus Cistanche. The main active ingredient include echinacoside, acteoside, and isoacteoside and verbascoside, which potentially can be used as regulators of blood glucose level for treatment of Type I and Type II diabetes mellitus. Many researches showed Echinacoside possess multiple pharmacological activities which may has potential utilisation in clinic treatment , pharmaceutical, prophylaxis, health promote supplement and skincare.

Basic Information of Cistanche Tubulosa Extract

  • Name : Cistanche Tubulosa Extract
  • Other Name: Herba Cistanches Extract
  • Latin name: Cistanche tubulosa (Schrenk) Wight
  • Ingredient: Verbascoside / Echinacoside
  • Specfication :
    • Echinacoside 1%, 3%, 8%, 30% HPLC/UV
    • Verbascoside 10%-50% HPLC
    • 4:1 -20:1 TLC
  • Appearance: Fine Brown Yellow powder
  • Standard: GMP, Kosher, HALAL, ISO9001, HACCP.

The Source

Cistanche tubulosa is a holoparasitic desert plant species in the genus Cistanche. The plant lacks chlorophyll and obtains nutrients and water from the host plants whose roots it parasitizes. The plant is grown in the Taklamakan desert, and is traditionally used for medicines and foods in China.

A recent study found a combination of Cistanche Tubulosa and Laminaria Japonica Extracts to be "promising substances for promoting health of the scalp and hair treatment". The main sources of the Chinese herbal medicine cistanche are Cistanche salsa and Cistanche deserticola, although it may also be obtained from C. tubulosa. The drug, known in Chinese as suosuo dayun, is collected in spring before sprouting, by slicing the stems of the plant.

Recent Chinese studies demonstrated that C. tubulosa contains several phenylethanoid glycosides, e.g. echinacoside, acteoside, and isoacteoside, which potentially can be used as regulators of blood glucose level for treatment of Type I and Type II diabetes mellitus.

Main Bio-actives

Recent in vitro or in rodent models studies demonstrated that the extracts or chemical compounds isolated from Cistanche tubulosa possesses a variety of pharmacological effects. There are several chemical constituents which may be responsible for these effects include acteoside, echinacoside, and cistanosides . Researches reported Cistanche tubulosa contains several phenylethanoid glycosides, including echinacoside, which is a major bioactive phenyethanoids in medicinal herba Cistanche and has been reported to have antiinflammatory activity and beneficial effect on wound healing in many experimental studies.

Main Function

1. Sexual Health
Part of the popularity revolving around cistanche is its use to treat problems related to sexual health. Even in Western cultures, many people drink tea or consume powder extracts made with the herb. People believe that it can increase a woman's fertility and that it is particularly helpful for women having difficulty conceiving. Many men use the herb to treat impotence and premature ejaculation as well.

2. Constipation
Typically, it is reserved for people with chronic constipation, such as older individuals, postpartum women, and people who are bedridden. It is often combined with other herbs, such as seeds from the hemp plant, especially when used to treat digestive issues such as constipation.

3. Immune system
New scientific studies are showing evidence of the herbs effectiveness. For example, some studies show that cistanche can be used to fight aging. This also has made the herb very popular in both Eastern and Western cultures. In addition, it is thought to prevent fatigue and increase energy. Some studies show that it may improve memory and enhance the immune system as well. Many people believe the herb will work as an anti-inflammatory and that it can even help decrease blood pressure.

4.Reinforcing power and strengthening kidney:
It can effectively increase the men and womenhormone; strengthen kidney, enhance sex function, available for essence and blood and protect liver and gallbladder.

5.Be benefical to women frigidity and infertility.

Applications

  1. Applied in health product field
  2. Applied in Pharmaceutical field, used as capsules or pills,talblet.

Don't Miss Your Chance to:

  • Get Free Sample;
  • Enjoy All-inclusive packages include TDS,COA, MOP, MSDS etc;
  • Source the latest innovative products;
  • Unconditional refund if unqualified;
  • Keep up to date with the latest trends;
  • Test and analyze your ingredients free of charge;
  • Includes free entry to our trade show.

organic herb inc(1)

Looking for ideal Cistanche Tubulosa Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cistanche Deserticola Extract are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Echinacoside Cistanche Deserticola Extract. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Natural Sex Enhancing Ingredient

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List