Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ellison Lau Mr. Ellison Lau
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Organic Herb Inc.

Poudre de jus de fruit de moine de catégorie comestible
Poudre de jus de fruit de moine de catégorie comestible
Poudre de jus de fruit de moine de catégorie comestible
Poudre de jus de fruit de moine de catégorie comestible
Poudre de jus de fruit de moine de catégorie comestible

Poudre de jus de fruit de moine de catégorie comestible

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 7 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: L008.S

    Extract Part:: Fruit

    Appearance: Light Yellow To White Powder

    Source: Luo Han Guo Fruit

    Latin Name: Momordica Grosvenori Swingle

    Specfication: 20~80% Mogrosides, 40% Mogroside V Etc

    Type: Aspartame

    La valeur nutritionnelle: Type non nutritionnel

    Effet: Conserve l'eau

    Ressource: Naturel

Additional Info

    Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    productivité: 50 Ton per Month

    marque: OHI

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 50 Ton per Month

    Certificats : HACCP,ISO, Halal, Kosher

Description du produit

Qualité alimentaire moine de jus de fruits en poudre est extrait de luo han guo (Momordica grosvenori Swingle), qui est le meilleur sucre naturel pour celui qui a peur d'être gros et le diabète. L'ingrédient actif de Monk Fruit Juice poudre est Mogrosides, il est un composé chimique comprend: Mogroside V, Mogroside VI, Mogroside II A1, Mogroside II B, 7-Oxomogroside II E, Mogroside III A2 etc. qu'édulcorant et exhausteur de saveur de non nutritive. Utilisation dans les saveurs, les aliments, les boissons, les gommes, les produits de boulangerie, les suppléments diététiques, les boissons en poudre, les barres nutritives et les chocolats, etc. Les goûts des masques.

Informations de base de Monk de jus de fruits en poudre

  • Origine végétale: Moine de jus de fruits en poudre
  • Nom latin: Momordica grosvenori Swingle
  • Une partie de utilisée: Fruit
  • Aspect: jaune clair à la poudre blanche
  • Matière active: Mogroside V
  • Spécification:
    • 10: 1,15: 1,20: 1
    • 7%, 30% de Mogrosides
    • 80% de Mogrosides / 25% de Mogroside V
    • 90% de Mogrosides / 30% de Mogroside V (Poudre jaune)
    • 90% de Mogrosides / 30% de Mogroside V (Poudre blanche)
    • 40% Mogroside V (poudre jaune)
    • 40% Mogroside V HPLC (poudre blanche)
    • 50% Mogroside V HPLC
    • Poudre de jus de fruit de moine
  • Matière active: Mogrosides, Mogroside V
  • CAS No .: 89590-95-4
  • Mol. Formule: C60H102O29
  • Mol. Poids: 1287,43
  • Standard: GMP, casher, HALAL, ISO9001, HACCP.
  • Avantage: GRAS, · Non-OGM, · sans Allergène, · casher / halal certifié

La source:

Des études médicales modernes ont prouvé qu'il contient un type d'édulcorant qui est plus de 300 fois plus sucré que le sucre de canne. Plus important encore, il ne produit pas de calories. Pour cette raison, il devient le meilleur substitut du sucre pour ceux qui ne peuvent pas manger de sucre, par exemple les patients souffrant d'obésité et de diabète.

Il contient principalement des édulcorants naturels sans sucre - les glycosides triterpénoïdes, qui comprennent le mogroside (esgoside), le mogroside et le D-mannitol. Selon le résultat d'une mesure, la douceur naturelle de ceux-ci est de 300 fois de sucre de canne. Et il contient encore de grandes quantités de glucose, 14% de fructose, de protéines, de vitamine C et 26 sortes d'éléments inorganiques comme le manganèse, le fer, le nickel, le sélénium, l'étain, l'iode, le molybdène et autres. De plus, les acides gras comprennent l'acide linoléique, l'acide oléique, l'acide palmitique, l'acide stéarique, l'acide palmitique, l'acide myristique, l'acide laurique et l'acide décanoïque.

Fonction

  1. Sucre et sirop de substitution: Douceur 300 fois plus sucré que le sucre de table [saccharose], est un concentré naturel, très sucré (300 fois plus sucré que le sucre de canne), non calorique, en poudre de fruits Luo Han. Les composants actifs sont des glucosides triterpéniques appelés mogrosides. Les mogrosides sont clarifiés à partir du fruit de Luo Han en utilisant un procédé breveté impliquant de l'eau chaude, une colonne de résine et un séchage par pulvérisation. Les mogrosides sont clarifiés en utilisant ce procédé, donnent une poudre fine qui contient plus de 80% de glucoside total avec un mogroside V (le plus doux des mogrosides) supérieur à 30%;
  2. Utilisations traditionnelles de TCM: La poudre de jus de fruit de moine (Mogroside) a été employée dans la médecine traditionnelle chinoise pour les rhumes, la toux, les maux de gorge, le désordre gastro-intestinal, aussi bien qu'un épurateur de sang;
  3. La poudre de jus de fruits de moine (Mogroside) est facilement soluble dans l'eau sans aucun sédiment: L'extrait contient 80% ou plus de Mogroside. Mogroside est 300 fois plus sucré que le sucre de canne et est faible en calories. C'est un additif stable, non fermentable, idéal pour les diabétiques;
  4. Contenu nutritionnel: La poudre de jus de fruits de moine (Mogroside) contient de grandes quantités d'acides aminés, de fructose, de vitamines et de minéraux. Il est également utilisé dans la cuisine traditionnelle chinoise pour la saveur et la nutrition. C'est un édulcorant naturel polyvalent qui est idéal pour remplacer les édulcorants artificiels tels que l'aspartame. Il fonctionne bien dans les boissons, les aliments cuits au four, les aliments nutritifs, les aliments diététiques ou tout autre produit alimentaire qui nécessite un édulcorant faible en glucides ou peu ou pas de calories. La cuisson ou la cuisson n'affecte pas la saveur ou la douceur (extrait de fruit de moine en poudre)

Applications de produit

  1. Appliqué dans le domaine alimentaire, luo han guo poudre utilisée comme édulcorant naturel;
  2. Appliqué dans le domaine des produits de santé, luo han guo poudre utilisée comme matières premières;
  3. Appliqué dans le domaine cosmétique, la poudre de jus de fruit de moine rend la peau lisse.

Ne manquez pas votre chance de:

  • Obtenez un échantillon gratuit
  • Profitez des forfaits tout compris: TDS, COA, MOP, MSDS, etc.
  • Source les derniers produits innovants
  • Remboursement inconditionnel si non qualifié
  • Restez à jour avec les dernières tendances
  • Testez et analysez gratuitement vos ingrédients
  • Comprend l'entrée gratuite à notre salon

organic herb inc(1)

Groupes de Produits : Poudre de fruits & légumes / jus en poudre

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Liu Mr. Frank Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Organic Herb Inc.

Food Grade Monk Fruit Juice Powder
Food Grade Monk Fruit Juice Powder
Food Grade Monk Fruit Juice Powder
Food Grade Monk Fruit Juice Powder
Food Grade Monk Fruit Juice Powder

Food Grade Monk Fruit Juice Powder

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 7 Days

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: L008.S

    Extract Part:: Fruit

    Appearance: Light Yellow To White Powder

    Source: Luo Han Guo Fruit

    Latin Name: Momordica Grosvenori Swingle

    Specfication: 20~80% Mogrosides, 40% Mogroside V Etc

    Type: Aspartame

    Nutritional Value: Non-nutritional Type

    Effect: Retains Water

    Resource: Natural

Additional Info

    Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    Productivity: 50 Ton per Month

    Brand: OHI

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 50 Ton per Month

    Certificate: HACCP,ISO, Halal, Kosher

Product Description

Food grade Monk Fruit Juice Powder is extract from luo han guo (Momordica grosvenori Swingle ), which is the best natural sugar for the one who is afraid to be fat and diabetes. The active ingredient of Monk Fruit Juice Powder is Mogrosides, it's a chemical compound include: Mogroside V, Mogroside VI, Mogroside II A1, Mogroside II B, 7-Oxomogroside II E, Mogroside III A2 etc. Non nutritive Sweetener and Flavor Enhancer. Use in flavors, foods, beverages, gums, baked goods,dietary supplements, powdered drinks, nutritional bars, and chocolates, etc. masks tastes.

Basic Information of Monk Fruit Juice Powder

  • Plant source: Monk Fruit Juice Powder
  • Latin Name: Momordica grosvenori Swingle
  • Part of used: Fruit
  • Appearance : Light yellow to white powder
  • Active Ingredient: Mogroside V
  • Specification:
    • 10:1,15:1,20:1
    • 7%,30%Mogrosides
    • 80% Mogrosides/ 25% Mogroside V
    • 90% Mogrosides/30% Mogroside V(Yellow Powder)
    • 90% Mogrosides/30% Mogroside V(White Powder)
    • 40% Mogroside V(Yellow Powder)
    • 40% Mogroside V HPLC (White Powder)
    • 50% Mogroside V HPLC
    • Monk Fruit Juice Powder
  • Active Ingredient: Mogrosides, Mogroside V
  • CAS No.:89590-95-4
  • Mol. Formula: C60H102O29
  • Mol. Weight: 1287.43
  • Standard: GMP,Kosher,HALAL,ISO9001,HACCP.
  • Advantage: GRAS,· Non-GMO,· Allergen-free,· Kosher/Halal certified

The Source:

Modern medical studies have proven that it contains one kind of sweetener that is more than 300 times sweeter than cane sugar. More importantly, it produces no calories. For that reason, it becomes the best sugar substitute for those who can`t eat sugar, for example patients of obesity and diabetes.

It mainly contains non-sugar natural sweetener - the triterpenoid glycosides, which include mogroside (esgoside), mogroside, and D-mannitol. According to the result of a measurement, the natural sweetness of them is 300 times of cane sugar. And it still contains large amounts of glucose, 14% fructose, protein, Vitamin C, and 26 kinds of inorganic elements like manganese, iron, nickel, selenium, tin, iodine, molybdenum and others. What`s more, fatty acids include linoleic acid, oleic acid, palmitic acid, stearic acid, palmitic acid, myristic acid, lauric acid, and decanoic acid.

Function

  1. Sugar and Syrup Substitution:Sweetness 300+ times as sweet as table sugar [sucrose], is a natural, very sweet (300 times sweeter than cane sugar), non caloric, powdered concentrate from Luo Han fruit. The active components are triterpene glucosides called mogrosides. Mogrosides are clarified from Luo Han fruit using a patented process involving hot water, a resin column, and spray-drying. The mogrosides are clarified using this process, yield a fine powder that has greater than 80% total glucoside content with a mogroside V (the sweetest.of the mogrosides) greater than 30%;
  2. Traditiona TCM Uses: Monk Fruit Juice Powder (Mogroside) has been used in traditional Chinese medicine for colds, coughs, sore throats, gastrointestinal disorder, as well as a blood purifier;
  3. Monk Fruit Juice Powder (Mogroside) is easily soluble in water without any sediment:The Extract contains 80% or greater Mogroside. Mogroside is 300 times sweeter than cane sugar and is low in calories. It is a stable, non-fermentable additive ideal for Diabetics;
  4. Nutritional Content: Monk Fruit Juice Powder (Mogroside) contains high amounts of amino acids, fructose, vitamins and minerals. It is also used in traditional Chinese cooking for flavor and nutrition. It is a versatile natural sweetener that is ideally suited to replace artificial sweeteners such as aspartame. It works well in beverages, baked foods, nutritional foods, diet foods or any food product that requires either a low to no carbohydrate sweetener or low to no calories. Cooking or baking does not affect the flavor or sweetness of it.( monk Fruit Extract Powder)

Product Applications

  1. Applied in food field, luo han guo powder used as a natural sweetener;
  2. Applied in health product field, luo han guo powder used as raw materials;
  3. Applied in cosmetics field, Monk Fruit Juice Powder make skin smooth.

Don't miss your chance to:

  • Get Free Sample
  • Enjoy All-inclusive packages include TDS,COA, MOP, MSDS etc.
  • Source the latest innovative products
  • Unconditional refund if unqualified
  • Keep up to date with the latest trends
  • Test and analyze your ingredients free of charge
  • Includes free entry to our trade show

organic herb inc(1)

Looking for ideal Monk Fruit Juice Powder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Luo Han Guo Juice Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Monk Fruit Powder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fruit & Vegetable Powder / Juice powder

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List