Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ellison Lau Mr. Ellison Lau
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Organic Herb Inc.

Extrait de graines de sésame noir en poudre de sésamine

Extrait de graines de sésame noir en poudre de sésamine

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
Délai de livraison: 7 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: B019.S30000

    Active Ingredient: Sesamin

    Appearance: Fine White Powde

    Latin Name: Sesamum Indicum L

    Test Method: HPLC

    Specfication: 5%- 98% HPLC

Additional Info

    Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    productivité: 30 Ton per Month

    marque: OHI

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

    Certificats : HACCP,ISO, Halal, Kosher

Description du produit

Extrait de sésame est extrait de graines de sésame noir (Sesamum indicum L). L'ingrédient actif de l'extrait de graine de sésame noir est Sésamine. La sésamine est un composant entièrement naturel stocké dans les graines de sésame. Son contenu est seulement d'environ 0,5 pour cent. En extrayant la sésame du sésame et en expérimentant sur les animaux et les humains, les scientifiques japonais ont découvert que la sésamine a des effets préventifs sur l'hypertension et l'hypertrophie cardiovasculaire, la protection du foie, l'oxydation, la réduction du cholestérol et les anticancéreux.

Informations de base de l'extrait de sésame noir

  • Nom: Extrait de sésame noir
  • Nom latin: Sesamum indicum L
  • Origine végétale: Graines de sésame
  • Spécification:
    • Sésamine 5% - 98% HPLC
    • 4: 1, 10: 1
  • Ingrédients: Sésamine
  • Formule moléculaire: C20H18O6
  • Masse molaire: 354.3533 g / mol
  • CAS No .: 607-80-7
  • Aspect: Poudre blanche fine
  • Standard: GMP, casher, HALAL, ISO9001, HACCP.

La source

Le sésame est une plante à fleurs du genre Sesamum. De nombreux parents sauvages se trouvent en Afrique et un plus petit nombre en Inde. Il est largement naturalisé dans les régions tropicales du monde entier et est cultivé pour ses graines comestibles, qui poussent en gousses.

La graine de sésame est l'une des plus anciennes récoltes de graines oléagineuses connues, domestiquée il y a plus de 3000 ans. Le sésame a de nombreuses espèces, la plupart étant sauvages et originaires d'Afrique subsaharienne. Sésame indicum, le type cultivé, originaire de l'Inde. Le sésame est très tolérant aux conditions de sécheresse et pousse là où d'autres cultures peuvent échouer.

Le sésame a l'une des plus hautes teneurs en huile de toute graine. Avec une saveur riche et noisette, c'est un ingrédient commun dans les cuisines du monde entier. Comme d'autres noix et aliments, il peut déclencher des réactions allergiques chez certaines personnes.
Le monde a récolté environ 4,8 millions de tonnes métriques de graines de sésame en 2013. Le plus grand producteur de graines de sésame en 2013 était le Myanmar. Le premier exportateur mondial de graines de sésame était l'Inde, et le Japon était le plus gros importateur.

C'est une plante annuelle qui pousse de 50 à 100 cm (1,6 à 3,3 pieds) de haut, avec des feuilles opposées de 4 à 14 cm (1,6 à 5,5 po) de long avec une marge entière; ils sont larges lancéolés, à 5 cm (2 po) de large, à la base de la plante, se rétrécissant à seulement 1 cm (0,4 po) de large sur la tige florale.

Principaux bio-actifs

La graine de sésame contient des niveaux très élevés (jusqu'à 2,5%) de lignanes de furofurane ayant des activités physiologiques bénéfiques, principalement la sésamine, la sésamoline et les glucosides de sésaminol. Les activités rapportées des lignanes de graines de sésame comprennent notamment la modulation du métabolisme des acides gras, l'inhibition de l'absorption et de la biosynthèse du cholestérol, les effets antioxydants et de préservation de la vitamine E, les effets hypotenseurs, l'amélioration des fonctions hépatiques.

Avantages de Sesamin

  1. Antioxydant: Aide à protéger les vaisseaux sanguins en éliminant les radicaux libres et en assurant une alimentation efficace en nutriments et en oxygène pour une fonction cérébrale saine.
  2. Problème de la peau: Protéger la peau contre les rayons UV.
  3. Réguler le système immunitaire.
  4. Des niveaux de sucre dans le sang inférieurs.
  5. Diminuer les niveaux de cholestérol LDL, tout en augmentant les niveaux de cholestérol HDL (lipoprotéines de haute densité (HDL) ou «bon cholestérol»).
  6. Antihypertenseur: Induit l'oxyde nitrique et diminue la production d'endothéline-1 dans les HUVECs, implications possibles pour son effet antihypertenseur.]
  7. Activités œstrogéniques et anti-œstrogéniques.
  8. Effets antibactériens et anti-inflammatoires.
  9. Effets insecticides.

Applications

Sesamin a un effet sur le virus de la grippe, virus sendai. Mycobacterium tuberculosis a été inhibé. L'agriculture en tant que synergiste des pyréthrines. L'observation clinique de la bronchite a un certain effet. Il a été utilisé pour des anti-virus, des fongicides, des antioxydants, des synergistes d'insectes et le traitement de la bronchite.

Ne manquez pas votre chance:

  • Obtenez un échantillon gratuit
  • Profitez des forfaits tout compris comprennent TDS, COA, MOP, MSDS etc;
  • Source les derniers produits innovants;
  • Remboursement inconditionnel si non qualifié;
  • Restez à jour avec les dernières tendances;
  • Testez et analysez gratuitement vos ingrédients;
  • Comprend l'entrée gratuite à notre salon.

Black Sesame Extract WholesaleBlack Sesame Extract Price china Black Sesame Extract Sesamin powderBlack Sesame ExtractBlack Sesame Extract Sesamin priceSesame Seed Extract SesaminBlack Sesame Extract Sesamin

Groupes de Produits : Ingrédient anti-cancer & anti-tumorale

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Liu Mr. Frank Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Organic Herb Inc.

Black Sesame Seed Extract Sesamin Powder

Black Sesame Seed Extract Sesamin Powder

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Min. Order: 1 Bag/Bags
Delivery Time: 7 Days

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: B019.S30000

    Active Ingredient: Sesamin

    Appearance: Fine White Powde

    Latin Name: Sesamum Indicum L

    Test Method: HPLC

    Specfication: 5%- 98% HPLC

Additional Info

    Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    Productivity: 30 Ton per Month

    Brand: OHI

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 30 Ton per Month

    Certificate: HACCP,ISO, Halal, Kosher

Product Description

Sesame Extract is extract from Black Sesame Seed (Sesamum Indicum L). The active ingredient of black sesame seed extract is Sesamin. Sesamin is an all-natural component stored in sesame seeds. Its content is only about 0.5 percent. Through extracting sesamin from sesame, and experimenting in animals and humans, the Japanese scientific researchers have discovered that sesamin has effects of preventing hypertension and cardiovascular hypertrophy, protecting liver, resisting oxidation, reducing cholesterol, and anti-cancer.

Basic Information of Black Sesame Extract

  • Name : Black Sesame Extract
  • Latin name:Sesamum Indicum L
  • Plant source: Sesame Seed
  • Specfication :
    • Sesamin 5%- 98% HPLC
    • 4:1, 10:1
  • Ingredient: Sesamin
  • Molecular formula: C20H18O6
  • Molar mass:354.3533 g/mol
  • CAS No.: 607-80-7
  • Appearance: Fine White powder
  • Standard: GMP, Kosher, HALAL, ISO9001, HACCP.

The Source

Sesame is a flowering plant in the genus Sesamum. Numerous wild relatives occur in Africa and a smaller number in India. It is widely naturalized in tropical regions around the world and is cultivated for its edible seeds, which grow in pods.

Sesame seed is one of the oldest oil seed crops known, domesticated well over 3000 years ago. Sesame has many species, most being wild and native to sub-Saharan Africa. Sesame indicum, the cultivated type, originated in India. Sesame is highly tolerant to drought-like conditions and grows where other crops may fail.

Sesame has one of the highest oil contents of any seed. With a rich, nutty flavor, it is a common ingredient in cuisines across the world. Like other nuts and foods, it can trigger allergic reactions in some people.
The world harvested about 4.8 million metric tonnes of sesame seeds in 2013. The largest producer of sesame seeds in 2013 was Myanmar. The world's largest exporter of sesame seeds was India, and Japan was the largest importer.

It is an annual plant growing 50 to 100 cm (1.6 to 3.3 ft) tall, with opposite leaves 4 to 14 cm (1.6 to 5.5 in) long with an entire margin; they are broad lanceolate, to 5 cm (2 in) broad, at the base of the plant, narrowing to just 1 cm (0.4 in) broad on the flowering stem.

Main Bio-actives

Sesame seed contains very high levels (up to 2.5%) of furofuran lignans with beneficial physiological activities, mainly sesamin, sesamolin, and sesaminol glucosides. Reported activities of sesame seed lignans include inter alias modulation of fatty acid metabolism, inhibition of cholesterol absorption and biosynthesis, antioxidant and vitamin E-sparing effects, hypotensive effects, improvement of liver functions in connection with alcohol metabolism, and antiaging effects.

Sesamin Benefits

  1. Antioxidant: Help protect blood vessels by scavenging free radicals and ensuring efficient nutrient and oxygen delivery for healthy brain function.
  2. Skin problem: Protect skin from UV rays.
  3. Regulate Immune System.
  4. Lower blood sugar levels.
  5. Decrease LDL cholesterol levels, while increasing HDL cholesterol (high density lipoprotein (HDL) or "good cholesterol") levels.
  6. Antihypertensive: Induce nitric oxide and decreases endothelin-1 production in HUVECs, possible implications for its antihypertensive effect.]
  7. Estrogenic and antiestrogenic activities.
  8. Antibacterial and anti-inflammatory effects.
  9. Insecticide effects.

Applications

Sesamin has effect on the influenza virus, sendai virus. Mycobacterium tuberculosis was inhibited. Agriculture as a synergist of pyrethrins. Clinical observation of bronchitis have a certain effect. It has been used for anti-virus, fungicides, antioxidants, insect synergist and the treatment of bronchitis.

Don't Miss Your Chance to:

  • Get Free Sample;
  • Enjoy All-inclusive packages include TDS,COA, MOP, MSDS etc;
  • Source the latest innovative products;
  • Unconditional refund if unqualified;
  • Keep up to date with the latest trends;
  • Test and analyze your ingredients free of charge;
  • Includes free entry to our trade show.

Black Sesame Extract WholesaleBlack Sesame Extract Price china Black Sesame Extract Sesamin powderBlack Sesame ExtractBlack Sesame Extract Sesamin priceSesame Seed Extract SesaminBlack Sesame Extract Sesamin

Looking for ideal Black Sesame Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sesame Seed Extract Sesamin are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sesamin Extract Powder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Anti-cancer & Anti-tumor Ingredient

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List