Détails de la société

  • Organic Herb Inc.

  •  [Hunan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, FDA
  • La description:Extrait de melon amer,Charantin Extrait Poudre,Perte de poids de melon amer
Panier (0)

Organic Herb Inc.

Extrait de melon amer,Charantin Extrait Poudre,Perte de poids de melon amer

Accueil > Liste de Produits > Ingrédient anti-cancer & anti-tumorale > Extrait de Melon Bitter Charantin Poudre

Extrait de Melon Bitter Charantin Poudre

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: B008.S01101

Appearance: Fine Brownish Yellow Powder

Source: Bitter Melon Extract

Latin Name: Momordica Charantia

Specfication: 10% Charantin

Additional Info

Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

productivité: 30 Ton per Month

marque: OHI

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30 Ton per Month

Certificats : HACCP,ISO, Halal, Kosher

Description du produit

Extrait de Melon amer ( Momordica charantia ) est une bonne source de minéraux tels que Mg, Ca, S et Cu.Les fruits contenaient du calcium et sulpher.Nowadsays, des recherches ont révélé Momordica charantia contient divers produits chimiques biologiquement actifs comprend l'huile essentielle, flavonoïdes, saponines, alcaloïdes, les acides phénoliques, les glycosides cardiaques, les tanins, les terpénoïdes, les stéroïdes, les xanthoprotéines, la triterpine, le stérol, les résines, les phlobat-annines et les acides aminés. Il contient également des saponines stéroïdiennes appelées charantin .

Momordica charantia a d'énormes potentiels nutritionnels. Au moins trois groupes différents de constituants dans le melon amer ont été rapportés avoir des actions d'abaissement de la glycémie du bénéfice potentiel dans le diabète sucré. Ceux-ci comprennent un mélange de saponines stéroïdiennes connues sous le nom de charantin, de peptides insulinoïdes et d'alcaloïdes.

Informations de base de l'extrait de melon amer

  • Nom: Extrait de melon amer Charantin
  • Source: Fruit
  • Nom botanique: Momordica Charantia
  • Spec: 10 à 1, 10% charantin
  • Méthode d'essai: HPLC / TLC
  • Apparence: Fine poudre jaune brunâtre
  • Pays d'origine: RP Chine

La source:

Momordica charantia est une plante de la famille des cucurbitacées qui pousse dans certaines régions d'Afrique, d'Asie, des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Il pousse un fruit qui ressemble à un concombre communément connu sous le nom de melon amer, courge amère, courge amère, poire de baume, paré ou karela. Ses nombreuses variétés diffèrent considérablement dans la forme et l'amertume du fruit. Le melon amer est originaire du sous-continent indien et a été introduit en Chine au 14ème siècle. Les gens utilisent le melon amer à la fois comme un aliment et une médecine traditionnelle.

Topiquement, le melon amer est utilisé pour les infections profondes de la peau (abcès) et les plaies. Le melon amer est traditionnellement utilisé pour divers troubles de l'estomac et des intestins, y compris les troubles gastro-intestinaux (GI), les ulcères, la colite, la constipation et les vers intestinaux. Il est également utilisé pour le diabète, les calculs rénaux, la fièvre, une affection cutanée appelée psoriasis et une maladie du foie; commencer la menstruation; et comme traitement de soutien pour les personnes vivant avec le VIH / SIDA.
Le melon amer a plusieurs activités biologiques et pharmacologiques, y compris anti-cancer, anti-viral, anti-bactérien, analgésique, anti-inflammatoire, hypotenseur, anti-fertilité, et anti-oxydant

Les fonctions

  1. Prévention du cancer: le melon amer peut être utilisé pour traiter le cancer du foie, le cancer du rein, le cancer du côlon et le cancer du sein. Une étude a montré que l'extrait de melon amer affecte de manière significative la croissance des cellules cancéreuses du sein. En fait, il peut devenir un produit chimiopréventif contre le cancer du sein. Plus précisément, il a été démontré que l'extrait diminue la croissance des cellules cancéreuses du sein et tue les cellules cancéreuses du sein.
  2. Avantage anti-inflammatoire: il peut vous aider à prévenir l'acné en raison de son action anti-inflammatoire, car cette plante peut inhiber la croissance des bactéries responsables de l'acné.
  3. Gueule de bois: avec ses propriétés d'intoxication alcoolique, la poudre de melon amer peut aider à traiter la gueule de bois; aussi, il peut nettoyer et réparer les problèmes de foie.
  4. Troubles sanguins: il peut traiter plusieurs types de troubles sanguins, par exemple: le ver de l'anneau, les démangeaisons, les ulcères de sang et la gale, et ainsi de suite.
  5. Peau Bénéfique: il peut traiter les blessures profondes de la peau et les infections.
  6. Avantage oculaire: il peut aider les gens à améliorer leur vision et à soulager leurs problèmes oculaires, car il est riche en bêta-carotène et d'autres propriétés. En bref, le melon amer peut être très utile dans la cuisine et la médecine.

Applications de produit

Le melon amer est traditionnellement utilisé pour divers troubles de l'estomac et des intestins, y compris les troubles gastro-intestinaux (GI), les ulcères, la colite, la constipation et les vers intestinaux. Il est également utilisé pour le diabète, les calculs rénaux, la fièvre, une affection cutanée appelée psoriasis et une maladie du foie; commencer la menstruation; et comme traitement de soutien pour les personnes vivant avec le VIH / SIDA.

Les recherches modernes montrent un potentiel dans les applications de l'extrait de melon amer comme une thérapie nutritionnelle alternative, un complément alimentaire pour la prévention des cancers tels que le cancer du sein.

Effets indésirables

Les effets secondaires rapportés comprennent la diarrhée, les douleurs abdominales, la fièvre, l'hypoglycémie, l'incontinence urinaire et les douleurs thoraciques. Les symptômes étaient généralement légers, ne nécessitaient pas de traitement et disparaissaient avec le repos.



organic herb inc(1)

Groupes de Produits : Ingrédient anti-cancer & anti-tumorale

image de Produit
  • Extrait de Melon Bitter Charantin Poudre
  • Extrait de Melon Bitter Charantin Poudre
  • Extrait de Melon Bitter Charantin Poudre
  • Extrait de Melon Bitter Charantin Poudre
  • Extrait de Melon Bitter Charantin Poudre
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ellison Lau Mr. Ellison Lau
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Liu Mr. Frank Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Organic Herb Inc.

Bitter Melon Extract Charantin Powder
Bitter Melon Extract Charantin Powder
Bitter Melon Extract Charantin Powder
Bitter Melon Extract Charantin Powder
Bitter Melon Extract Charantin Powder

Bitter Melon Extract Charantin Powder

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 7 Days

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: B008.S01101

    Appearance: Fine Brownish Yellow Powder

    Source: Bitter Melon Extract

    Latin Name: Momordica Charantia

    Specfication: 10% Charantin

Additional Info

    Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    Productivity: 30 Ton per Month

    Brand: OHI

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 30 Ton per Month

    Certificate: HACCP,ISO, Halal, Kosher

Product Description

Bitter Melon Extract (Momordica charantia) is good source of minerals such as Mg, Ca, S and Cu.The fruits contained calcium and sulpher.Nowadsays ,researches revealed Momordica charantia contains diverse biologically active chemicals includes essential oil, flavonoids,saponins,alkaloids, phenolic acids, cardiac glycosides, tannins, terpenoids, steroids, xanthoproteins, triterpin, sterol, resin, phlobat-annins and amino acids. It also contains steroidal saponins called charantin.

Momordica charantiahas enormous nutritional potentials.At least three different groups of constituents in bitter melon have been reported to have blood-sugar lowering actions of potential benefit in diabetes mellitus. These include a mixture of steroidal saponins known as charantin, insulinlike peptides, and alkaloids.

Basic Information of Bitter Melon Extract

  • Name : Bitter Melon Extract Charantin
  • Source: Fruit
  • Botanical Name : Momordica Charantia
  • Spec : 10 to 1, 10% charantin
  • Test method: HPLC / TLC
  • Appearance: Fine Brownish Yellow powder
  • Country of origin: P.R. China

The Source:

Momordica charantia is a plant from the Cucurbitaceae family that grows in parts of Africa, Asia, the Caribbean, and South America. It grows a fruit that looks like a cucumber which commonly known as bitter melon, bitter gourd,bitter squash, balsam pear, pare, or karela. Its many varieties differ substantially in the shape and bitterness of the fruit.Bitter melon originated on the Indian subcontinent, and was introduced into China in the 14th century. People use bitter melon as both a food and a traditional medicine.

Topically, bitter melon is used for deep skin infections (abscesses) and wounds. Bitter melon is used traditionally for various stomach and intestinal disorders including gastrointestinal (GI) upset, ulcers, colitis, constipation, and intestinal worms. It is also used for diabetes, kidney stones, fever, a skin condition called psoriasis, and liver disease; to start menstruation; and as supportive treatment for people with HIV/AIDS.
Bitter melon has several biological and pharmacological activities including anti-cancer, anti-viral, anti-bacterial, analgesic, antiinflammatory, hypotensive, anti-fertility, and anti-oxidant

Functions

  1. Cancer Prevention: bitter melon can be used to treat liver cancer, kidney cancer and colon cancer and breast cancer. One study has shown that bitter melon extract significantly affects the growth of breast cancer cells. In fact, it may become a chemopreventative product against breast cancer. Specifically, the extract has been shown to decrease breast cancer cell growth and kill breast cancer cells.
  2. Anti – Inflammatory Benefit: it can help you preventing acne due to its anti-inflammatory because this herb can inhibit growth of acne – causing bacteria.
  3. Hangover: with its alcohol intoxication properties, bitter melon powder can help in treating hangover; also it can clean and repair liver problems.
  4. Blood Disorders: it can treat several types of blood disorders, for example: ring-worm, itching, blood boils, and scabies, and so on.
  5. Skin Benefit: it can treat deep skin wounds and infections.
  6. Eye Benefit: it can help people in improving eyesight and alleviate eye problems due to it is high in beta-carotene and other properties. In short, bitter melon can be very useful in cuisine and medicine purposes.

Product Applications

Bitter melon is used traditionally for various stomach and intestinal disorders including gastrointestinal (GI) upset, ulcers, colitis, constipation, and intestinal worms. It is also used for diabetes, kidney stones, fever, a skin condition called psoriasis, and liver disease; to start menstruation; and as supportive treatment for people with HIV/AIDS.

Modern researches show potential in applications of Bitter melon extract as an alternative nutritional therapy,a dietary supplement for prevention of cancers such as breast cancer.

Adverse effects

Reported side effects include diarrhea, abdominal pain, fever, hypoglycemia, urinary incontinence, and chest pain. Symptoms were generally mild, did not require treatment, and resolved with rest.



organic herb inc(1)

Looking for ideal Bitter Melon Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Charantin Extract Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bitter Melon Weight Loss. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Anti-cancer & Anti-tumor Ingredient

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List