Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ellison Lau Mr. Ellison Lau
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Organic Herb Inc.

Usnea Barbata Extrait de Lichen Usnic Acid

Usnea Barbata Extrait de Lichen Usnic Acid

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
Délai de livraison: 7 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: L019.S98000

    Source: Lichen Usnea

    Latin Name: Usnea Longissima Ach

    Active Ingredient: 7562-61-0

    Appearance: Yellow Crystal Powder

    CAS No.: 34157-83-0

    Specfication: 98%

Additional Info

    Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

    productivité: 5 Ton per Month

    marque: OHI

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 5 Ton per Month

    Certificats : HACCP,ISO, Halal, Kosher

Description du produit

Acide usnique extrait du lichen Usnea ( Usnea longissima Ach ). Usnea est un genre de lichens également connu sous le nom de barbe ou barbe de barbu, qui ne sont pas des plantes mais des organismes produits par une relation symbiotique entre algues et champignons. L'acide Usnic est un dérivé naturel du dibenzofurane présent dans plusieurs espèces de lichens de formule C18H16O7. Il a d'abord été isolé par le scientifique allemand W. Knop en 1844 et synthétisé pour la première fois entre 1933 et 1937 par Curd et Robertson. L'acide usnique a été identifié dans de nombreux genres de lichens, notamment Usnea, Cladonia, Hypotrachyna, Lecanora, Ramalina, Evernia, Parmelia et Alectoria. Bien que l'on pense généralement que l'acide usnique est exclusivement restreint aux lichens, dans quelques cas isolés non confirmés, le composé a été trouvé dans le thé kombucha et dans les ascomycètes non lichénisés.

Informations de base sur l'extrait d'Usnea de lichen

  • Nom du produit: Tripterygium Wilfordii Extrait
  • Nom latin: Radix et Rhizoma Tripterygii
  • Ingrédient actif: Celastrol
  • CAS: 34157-83-0
  • Spécification: 1: 1, 10: 1, 98%
  • Partie utilisée: Racine
  • Apparence: Poudre rouge fine
  • Méthode d'essai: TLC et HPLC

La source

Usnea est un genre de lichens également connu sous le nom de barbe ou barbe de barbu, qui ne sont pas des plantes mais des organismes produits par une relation symbiotique entre algues et champignons. Il pousse partout dans le monde pousse le plus naturellement sur les vieux arbres dans les forêts fraîches et humides. Les différentes espèces d'usnea sont difficiles à distinguer, mais ont des utilisations équivalentes en phytothérapie.

Usnea aurait été utilisé il y a plus de 3 000 ans dans l'Égypte ancienne, en Grèce et en Chine pour traiter les infections. Depuis au moins 1600 ans, l'acide d'Usnic extrait de la plante a été utilisé comme un puissant antibiotique et agent antifongique dans toutes les espèces. La structure en forme de cheveux de la plante offre une application pratique et efficace en tant que cataplasme.

Fonctions pharmacologiques:

  1. Activité anti-microbienne

    La recherche de l'Université agricole du Xinjiang, en Chine, a montré que la bactériostase de l'acide usnique est supérieure à celle de l'acide benzoïque et de l'acide sorbique; les concentrations inhibitrices minimales (CIM) de l'acide usnique contre ces bactéries sont de 0,557, 0,525, 0,557, 0,500 et 1,76 mg / ml, respectivement; les effets inhibiteurs de l'acide usnique contre ces bactéries diminuent dans l'ordre suivant: Staphylococcus aureus> Bacillus à chaîne courte> Bacillus subtili> Bacillus thuringiensis> E. Coli.Unique semble tuer les bactéries en perturbant les fonctions métaboliques; en termes scientifiques, il provoque le découplage de la phosphorylation oxydative (cela signifie qu'il interfère avec le processus qui lie la combustion des calories à la production d'énergie) en agissant sur la membrane mitochondriale interne. Il semble également avoir une activité ATP-ase. En d'autres termes, il tue les cellules bactériennes en coupant leur approvisionnement en énergie.

  2. Anti-cancer

    Drogues anticancéreuses. 2005 BrasilLa majorité des tumeurs humaines portent des facteurs p53 ou cellulaires inactifs qui régulent négativement l'expression et l'activité du réseau p53. Par conséquent, la découverte de thérapies efficaces dans de telles tumeurs présente un grand intérêt. L'acide usnique a montré une activité contre la lignée cellulaire de cancer du sein p53 de type sauvage MCF7 ainsi que la lignée cellulaire de cancer du sein p53 non fonctionnelle MDA-MB-231 et la lignée cellulaire de cancer du poumon H1299 (nulle pour p53). Dans les cellules MCF7 traitées avec de l'acide usnique, bien qu'il y ait eu une accumulation de protéines p53 et p21, l'activité transcriptionnelle de p53 n'est pas affectée. Nous avons également trouvé qu'il n'y avait pas de phosphorylation de p53 à Ser15 après le traitement des cellules MCF7 avec l'acide usnique, suggérant que le stress oxydatif et la perturbation des processus métaboliques normaux des cellules déclenchées par l'acide usnique n'impliquent pas de dommages à l'ADN. La propriété de l'acide usnique en tant qu'agent anticancéreux non-génotoxique qui agit de manière indépendante de p53 en fait un candidat potentiel pour une nouvelle thérapie contre le cancer.

  3. Autres utilisations:

    Usnea a été signalé comme étant actif contre un certain nombre d'organismes pathogènes parasitaires et utilisé comme antiprolifératif pour un certain nombre de lignées cellulaires cancéreuses. Usnea a également montré une utilité anecdotique dans le traitement des infections de poissons difficiles à traiter dans les aquariums et les étangs.Usnea barbata a été utilisé dans la production cosmétique pour ses propriétés antimicrobiennes et antifongiques en tant que conservateur et déodorant.L'acide urémique a été montré antiviraux, antiprotozoaires , antiproliférative, anti-inflammatoire et antalgique. Des effets écologiques, tels que les propriétés anti-croissance, anti-herbivores et anti-insectes, ont également été démontrés. Dans certains cas, une différence d'activité biologique a été observée entre les deux formes énantiomères de l'acide usnique. Récemment, des compléments alimentaires santé contenant de l'acide usnique ont été promus pour une utilisation dans la réduction de poids, avec peu de soutien scientifique.

Application du produit

L'acide usnique en tant que substance pure a été formulé dans des crèmes, des dentifrices, des bains de bouche, des déodorants et des produits de protection solaire, dans certains cas comme principe actif, dans d'autres comme conservateur. La recherche indique que l'acide d'Usnic peut être utile dans le traitement du mal de gorge, des infections mineures, du pied d'athlète et de l'herpès génital.


b2b-4b2b-5b2b-6b2b-7b2b-8b2b-9b2b-10

Groupes de Produits : Ingrédient anti-cancer & anti-tumorale

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Liu Mr. Frank Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Organic Herb Inc.

Usnea Barbata Lichen Extract Usnic Acid

Usnea Barbata Lichen Extract Usnic Acid

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 7 Days

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: L019.S98000

    Source: Lichen Usnea

    Latin Name: Usnea Longissima Ach

    Active Ingredient: 7562-61-0

    Appearance: Yellow Crystal Powder

    CAS No.: 34157-83-0

    Specfication: 98%

Additional Info

    Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    Productivity: 5 Ton per Month

    Brand: OHI

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 5 Ton per Month

    Certificate: HACCP,ISO, Halal, Kosher

Product Description

Usnic Acid extracted from Lichen Usnea (Usnea longissima Ach). Usnea is a genus of lichens also known as Old Man's beard or Beard Moss that are not plants but organisms produced by a symbiotic relationship between alga and fungus. Usnic acid is a naturally occurring dibenzofuran derivative found in several lichen species with the formula C18H16O7. It was first isolated by German scientist W. Knop in 1844 and first synthesized between 1933-1937 by Curd and Robertson. Usnic acid was identified in many genera of lichens including Usnea, Cladonia, Hypotrachyna, Lecanora, Ramalina, Evernia, Parmelia and Alectoria. Although it is generally believed that usnic acid is exclusively restricted to lichens, in a few unconfirmed isolated cases the compound was found in kombucha tea and non-lichenized ascomycetes.

Basic Information of Lichen Usnea Extract Usnic Acid

  • Product Name: Tripterygium Wilfordii Extract
  • Latin Name: Radix et Rhizoma Tripterygii
  • Active Ingredient: Celastrol
  • CAS: 34157-83-0
  • Specification: 1:1, 10:1, 98%
  • Used Part: Root
  • Appearance: Fine red powder
  • Test Method: TLC & HPLC

The Source

Usnea is a genus of lichens also known as Old Man's beard or Beard Moss that are not plants but organisms produced by a symbiotic relationship between alga and fungus. It grows all over the world most naturally grows on old trees in cool, damp forests. The various species of usnea are hard to distinguish, but have equivalent uses in herbal medicine.

Usnea was reportedly used over 3,000 years ago in ancient Egypt, Greece, and China to treat infections. For at least 1600 years, Usnic acid extracted from the plant has been used as a potent antibiotic and anti-fungal agent found in all the species. The hairlike structure of the plant offers a practical and effective application as a poultice.

Pharmacological functions:

  1. Antimicrobial activity

    The research from Xinjiang Agricultural University,China, showed that the bacteriostasis of usnic acid is superior to that of benzoic acid and sorbic acid; the minimal inhibitory concentrations (MIC) of usnic acid against these bacteria are 0.557, 0.525, 0.557, 0.500 and 1.76 mg/ml, respectively; the inhibitory effects of usnic acid against these bacteria decrease in the following order: Staphylococcus aureus >short-chain Bacillus > Bacillus subtili > Bacillus thuringiensis > E. Coli.Usnea appears to kill bacteria by disrupting metabolic functions; in scientific terms, it causes oxidative phosphorylation uncoupling (this means it interferes with the process that links the burning of calories to the production of energy) by acting on the inner mitochondrial membrane. It also appears to have ATP-ase activity. In other words, it kills bacterial cells by cutting off their energy supply.

  2. Anti-cancer

    Anticancer Drugs. 2005 BrasilThe majority of human tumors bear inactive p53 or cellular factors that down-regulate the expression and activity of the p53 network. Therefore, finding therapies that are effective in such tumors is of great interest. Usnic acid, showed activity against the wild-type p53 breast cancer cell line MCF7 as well as the non-functional p53 breast cancer cell line MDA-MB-231 and the lung cancer cell line H1299 (null for p53). In MCF7 cells treated with usnic acid, although there was an accumulation of p53 and p21 proteins, the transcriptional activity of p53 remained unaffected. We also found that there was no phosphorylation of p53 at Ser15 after treatment of MCF7 cells with usnic acid, suggesting that the oxidative stress and disruption of the normal metabolic processes of cells triggered by usnic acid does not involve DNA damage. The property of usnic acid as a non-genotoxic anti-cancer agent that works in a p53-independent manner makes it a potential candidate for novel cancer therapy.

  3. Other Uses:

    Usnea has been reported to be active against a number of parasitical disease organisms as well as used as an antiproliferant for a number of cancer cell lines. Usnea also has shown anecdotal usefulness in the treatment of difficult to treat fish infections in aquariums and ponds.Usnea barbata has been used in cosmetic production for its antimicrobial and antifungal properties as a preservative and deodorant.Usnic acid has been shown to exhibit antiviral, antiprotozoal, antiproliferative, anti-inflammatory and analgesic activity. Ecological effects, such as antigrowth, antiherbivore and anti-insect properties, have also been demonstrated. A difference in biological activity has in some cases been observed between the two enantiomeric forms of usnic acid. Recently health food supplements containing usnic acid have been promoted for use in weight reduction, with little scientific support.

Product application

Usnic acid as a pure substance has been formulated in creams, toothpaste, mouthwash, deodorants and sunscreen products, in some cases as an active principle, in others as a preservative. Research indicates that Usnic Acid may be useful in the treatment of sore throat ,minor infections,athletes foot and Genital herpes .


b2b-4b2b-5b2b-6b2b-7b2b-8b2b-9b2b-10

Looking for ideal Usnea Barbata Lichen Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Lichen Extract Usnic Acid are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Usnea Extract Usnic Acid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Anti-cancer & Anti-tumor Ingredient

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List