Détails de la société

  • Organic Herb Inc.

  •  [Hunan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, FDA
  • La description:Tripterygium Wilfordii Extrait,Celastrol 98 HPLC,Thunder God Vine Celastrol
Panier (0)

Organic Herb Inc.

Tripterygium Wilfordii Extrait,Celastrol 98 HPLC,Thunder God Vine Celastrol

Accueil > Liste de Produits > Ingrédients pharmaceutiques actifs (API) > Tripterygium wilfordii Extrait Celastrol 98% HPLC

Tripterygium wilfordii Extrait Celastrol 98% HPLC

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: T005.S99000

Source: Thunder God Vine

Latin Name: Tripterygium Wilfordii

Active Ingredient: Celastrol

Appearance: Fine Red Powder

CAS No.: 34157-83-0

Specfication: 1:1,10:1,98%

Additional Info

Détails d'emballage: Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent

productivité: 1 Ton per Month

marque: OHI

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1 Ton per Month

Certificats : HACCP,ISO, Halal, Kosher

Description du produit

Celastrol extrait de la plante Tripterygium Wilfordi a été signalé sur [Cell "comme ayant un potentiel en tant que sensibilisant leptine dans le traitement de l'obésité.Tripterygium wilfordii (de la famille Celastraceae) est une vigne utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise appelée léi gōng téng ( Mandarin) mais aussi bien connu comme Thunder God Vine ou Thunder Guke Vine.

Principalement cultivée en Chine, la plante est dite toxique mais ses effets pharmacologiques apparaissent contre les maladies inflammatoires et auto-immunes. En médecine traditionnelle chinoise, la pulpe a des effets (pour utiliser la diction commune à la médecine traditionnelle) pour «dissiper le vent et éliminer l'humidité, draguer les collatéraux et soulager la douleur, réduire l'enflure et soulager la douleur». La recherche sur Tripterygium wilfordii a élargi son utilisation potentielle pour traiter une variété de troubles, y compris le cancer, l'hépatite chronique, la néphrite chronique, la spondylarthrite ankylosante, la polykystose rénale et l'obésité, ainsi que plusieurs troubles cutanés.

Bien que la vigne soit associée à des effets indésirables même à des doses modérées (diarrhée, maux de tête, nausées et infertilité), des recherches progressives ont été menées pour étudier une utilisation plus sûre de Tripterygium wilfordii.

Informations de base de Tripterygium wilfordii Extrait Celastrol

  • Nom du produit: Tripterygium Wilfordii Extrait
  • Nom latin: Radix et Rhizoma Tripterygii
  • Ingrédient actif: Celastrol
  • CAS: 34157-83-0
  • Spécification: 1: 1, 10: 1, 98%
  • Partie utilisée: Racine
  • Apparence: Poudre rouge fine
  • Méthode d'essai: TLC et HPLC


Les principaux bio-actifs

Depuis que Zhao CG a rapporté pour la première fois l'extrait de tripterine (Celastrol), plus de 70 compositions ont été isolées de Tripterygium wilfordii. La plupart sont des alcaloïdes, des diterpènes, des triterpénoïdes, des sesquiterpénoïdes et du polyose. Les constituants les plus connus sont Wilforine, Triptolide et Celastrol.

Celastrol (tripterine) est un triterpénoïde pentacyclique principalement isolé à partir des extraits de racine de Tripterygium wilfordii (vigne du dieu du tonnerre) et présente des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires,
anticancéreux, des activités insecticides ainsi que des effets contrôlant l'obésité chez la souris.
Le triptolide est un époxyde diterpénoïde qui présente une activité immunosuppressive et anti-inflammatoire. Il a également des activités in vitro et in vivo contre des modèles murins de maladie rénale polykystique et de cancer du pancréas.
Le triptolide, un triepoxyde diterpénique, est également un composant actif majeur des extraits dérivés de Tripterygium wilfordii. Le triptolide a de multiples activités pharmacologiques, y compris une activité anti-inflammatoire, une modulation immunitaire, une activité antiproliférative et une activité pro-apoptotique.

Les fonctions:

  1. Contrôle de l'obésité
  2. La contraception
  3. Inflammation inhibition
  4. Immunosuppression
  5. Antitumor

Application du produit

Malgré tous les progrès modernes en médecine, un traitement médicamenteux efficace de l'obésité n'a pas encore été trouvé. La sensibilisation du sensibilisateur de Leptin est critique que la leptine de hormone de contrôle de métabolisme d'énergie la plus en poudre est constamment confrontée à la résistance dans le corps obèse. un sensibilisateur à la leptine et un agent prometteur pour le traitement pharmacologique de l'obésité.

Aussi beaucoup de recherches relatives à la pharmacologie tripterygium wilfordii ont montré ses effets positifs contre la tumeur, le VIH, les troubles inflammatoires et auto-immunes. En plus des applications médicales, tripterygium wilfordii a un potentiel insecticide très efficace et respectueux de l'environnement.

Les principales applications cliniques de tripterygium wilfordii sont: arthrite rhumatismale (RA), réaction de lepra, lupus érythémateux (SLE), dermatomyosite, maladie du tissu conjonctif mixte (MCTD), syndrome de Sjogrensyndrome (SS), érythème polymorphe, divers types de vascularite et psoriasis.


organic herb inc(1)

Groupes de Produits : Ingrédients pharmaceutiques actifs (API)

image de Produit
  • Tripterygium wilfordii Extrait Celastrol 98% HPLC
  • Tripterygium wilfordii Extrait Celastrol 98% HPLC
  • Tripterygium wilfordii Extrait Celastrol 98% HPLC
  • Tripterygium wilfordii Extrait Celastrol 98% HPLC
  • Tripterygium wilfordii Extrait Celastrol 98% HPLC
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:
    Ellison Lau
    Mr. Ellison Lau
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ellison Lau Mr. Ellison Lau
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Frank Liu Mr. Frank Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Organic Herb Inc.

Tripterygium wilfordii Extract Celastrol 98% HPLC
Tripterygium wilfordii Extract Celastrol 98% HPLC
Tripterygium wilfordii Extract Celastrol 98% HPLC
Tripterygium wilfordii Extract Celastrol 98% HPLC
Tripterygium wilfordii Extract Celastrol 98% HPLC

Tripterygium wilfordii Extract Celastrol 98% HPLC

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CIF,FCA
Min. Order: 1 Kilogram
Delivery Time: 7 Days

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: T005.S99000

    Source: Thunder God Vine

    Latin Name: Tripterygium Wilfordii

    Active Ingredient: Celastrol

    Appearance: Fine Red Powder

    CAS No.: 34157-83-0

    Specfication: 1:1,10:1,98%

Additional Info

    Packaging: Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide

    Productivity: 1 Ton per Month

    Brand: OHI

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 1 Ton per Month

    Certificate: HACCP,ISO, Halal, Kosher

Product Description

Celastrol extracted from Tripterygium Wilfordi plant has been reported on [Cell" as having potential as a leptin sensitizer in treating obesity. Tripterygium wilfordii (of the family Celastraceae) is a vine used in traditional Chinese herbal medicine that is referred to as léi gōng téng (Mandarin) but also well known as Thunder God Vine or Thunder Guke Vine.

Mainly grow in China the plant is known as toxic however its pharmacological effects appear against inflammatory and autoimmune diseases . In traditional Chinese herbal medicine the root pulp have effects (to use diction common to traditional medicine) for 'dispelling wind and eliminating dampness, dredging collaterals and relieving pain, reducing swelling and easing pain' therefore is used in treatment for fever, chills, edema, carbuncles and Rheumatoid Arthritis .Nowadays the investigation of Tripterygium wilfordii has expanded its potential usage to treat a variety of disorders including cancer, chronic hepatitis, chronic nephritis, ankylosing spondylitis, polycystic kidney disease, and obesity, as well as several skin disorders.

Although the vine being associated with adverse effects even at moderate doses (diarrhea, headache, nausea and infertility), there are have been progressive researches to investigate a safer usage of Tripterygium wilfordii.

Basic Information of Tripterygium wilfordii Extract Celastrol

  • Product Name: Tripterygium Wilfordii Extract
  • Latin Name: Radix et Rhizoma Tripterygii
  • Active Ingredient: Celastrol
  • CAS: 34157-83-0
  • Specification: 1:1, 10:1, 98%
  • Used Part: Root
  • Appearance: Fine red powder
  • Test Method: TLC & HPLC


The main bio-actives

Since Zhao C G first reported the extract of tripterine(Celastrol ) there are more than 70 compositions have been isolated from Tripterygium wilfordii .Most of those are alkaloids, diterpenes, triterpenoids, sesquiterpenoids and polyose.And the most well known constituents are Wilforine ,Triptolide and Celastrol.

Celastrol (tripterine) is a pentacyclic triterpenoid mainly isolated from the root extracts of Tripterygium wilfordii (Thunder god vine) and exhibits antioxidant ,anti-inflammatory ,
anticancer ,insecticidal activities as well as obesity-controlling effects in mice.
Triptolide is a diterpenoid epoxide that displays immunosuppressive and anti-inflammatory activity.It also has in vitro and in vivo activities against mouse models of polycystic kidney disease and pancreatic cancer.
Triptolide, a diterpene triepoxide, is a major active component of extracts derived from Tripterygium wilfordii as well. Triptolide has multiple pharmacological activities including anti-inflammatory, immune modulation, antiproliferative, and proapoptotic activity.

Functions:

  1. Obesity-control
  2. Contraception
  3. Inflammation inhibition
  4. Immunosuppression
  5. Antitumor

Product application

Despite all modern advances in medicine, an effective drug treatment of obesity has not been found yet.Discovery of Leptin sensitizer is critical as the most powderful energy metabolism control hormone leptin is constantly facing resistance in obese body .Celastrol in tripterygium wilfordii has been indicated as a leptin sensitizer and a promising agent for the pharmacological treatment of obesity.

Also many researches relating tripterygium wilfordii pharmacology shown its positive effects against tumor ,HIV ,inflammatory and autoimmune disorder. In addition to medical applications, tripterygium wilfordii have potential as a very efficient and environmental-friendly insecticidal avail.

Main clinical applications of tripterygium wilfordii are : rheumatic arthritis(RA),lepra reaction ,lupus erythematosus(SLE),dermatomyositis , mixed connective tissue disease(MCTD),Sjogrensyndrome(SS),erythema multiforme ,various types of vasculitis and psoriasis.


organic herb inc(1)

Looking for ideal Tripterygium Wilfordii Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Celastrol 98 HPLC are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Thunder God Vine Celastrol. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Active Pharmaceutical Ingredient (API)

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List